NBA – Inquiétantes rumeurs sur Rudy Gobert et le Jazz

La star NBA du Utah Jazz, le pivot français Rudy Gobert, a lâché une déclaration qui risque de faire trembler les équipes rivales
AT&T Sportsnet (DR)

Malgré une belle série de victoires, après une période plus compliquée, l’ambiance au sein du Jazz serait loin d’être parfaite. Un média vient de confier de nouvelles informations, assez inquiétantes pour Rudy Gobert et son équipe. Attention aux playoffs, qui seront très bientôt là.

Publicité

Après une longue série de défaites, le Jazz est en train de rebondir avec 5 victoires de suite. La dernière en date a eu lieu contre le Magic ce vendredi soir, sur le score de 114-99. Une belle prestation pour les hommes de Quin Snyder, qui possèdent un excellent bilan de 35-21 durant cette saison et pourtant, les doutes sont nombreux…

Le front office est passé à l’action récemment, avec le trade de Joe Ingles, qui a suscité une réaction énigmatique de Rudy Gobert. Tout le monde est assez triste dans l’Utah, puisque le vétéran était très apprécié, mais le but est clair cette saison : la victoire ou rien. Il faut dire que des tensions existent dans le vestiaire d’après certains médias.

Publicité

Problèmes en vue pour le Jazz de Rudy Gobert ?

Cela fait des années que le Jazz tente de remporter un titre, sans succès. Cette année pourrait être charnière, et avoir de grosses conséquences sur l’été, et le futur potentiel de Donovan Mitchell. Le journaliste Howard Beck vient de faire le point sur la situation, et disons que c’est assez inquiétant pour la suite.



Ils sont en difficulté parce que cette chose a continué et nous savons qu’il y a des tensions au sein du vestiaire… On m’a expliqué récemment que ce pourrait être plus grave que ce qu’on essaie de nous faire croire.

Publicité

Une rumeur qui vient appuyer celle parue il y a quelques semaines, évoquant des tensions entre Gobert et Donovan Mitchell. Faut-il s’attendre à un nouveau drama durant l’été ? Pas si les victoires sont au rendez-vous. Dans le cas contraire, ce pourrait être dramatique.

Gobert sera déterminant pour la suite, lui qui vient de recevoir un joli message de la part d’un joueur de l’Ouest. Si le pivot veut justifier son contrat et amener le Jazz sur le devant de la scène, la postseason à venir s’annonce très importante. À lui de jouer.

Publicité

Des nouveaux problèmes au Jazz ? Disons qu’avec toutes ces rumeurs, on peut penser que l’ambiance n’est pas parfaite. La série de défaites n’a clairement pas aidé, même si la fin de saison est encore loin. À Rudy Gobert et ses coéquipiers de réagir.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Toute l'actu NBA