NBA – La sulfureuse ex de James Harden humiliée en live par une superstar !

NBA Brittany Renner humiliée
Sports Illustrated (DR) / DR

Réputée pour être une chasseuse d’athlètes stars, Brittany Renner n’est pas la personnalité la plus appréciée du circuit de la grande ligue. Ses haters ont donc dû jubiler récemment, puisqu’elle s’est fait ridiculiser par un poids lourd du sport US. La déclaration de ce dernier est sauvage !

Publicité

Anciennement liée à Ben Simmons, James Harden ou encore le rappeur Lil Uzi Vert, Brittany Renner est une Instagrameuse à succès, avec plus de 4.5 millions d’abonnés. Une sacrée plateforme donc, mais ce genre de notoriété peut parfois se retourner contre vous… Au cours d’un tête-à-tête télévisé avec le joueur NFL Cam Newton, l’influenceuse a en effet passé un sale quart d’heure. Le quarterback l’a tout simplement humilié en public :

Publicité

Cam Newton déglingue Brittany Renner en live

Newton : Écoute, je m’appelle Cam Newton. Je ne vais certainement pas me mettre à t’écrire en conversation privée, avec des messages du genre « Hey, comment ça va ? T’es où en ce moment ? » Je ne ferais pas ça.

Renner : Pourquoi ?

Newton : Parce que je ne veux pas finir accroché à ton tableau de chasse.



Newton fait ici allusion à la réputation qu’elle se traîne depuis des années, beaucoup de gens estimant qu’elle se rapproche de sportifs dans le seul but de faire des profits financiers. Le cas le plus récent concerne P.J. Washington, joueur des Hornets avec qui elle a eu un enfant. Sauf qu’elle empêche son ex-petit ami de voir son fils depuis des mois, poussant l’ailier à lâcher un déchirant cri du cœur sur les réseaux sociaux. Pas vraiment de quoi redorer le blason de la jeune femme aux yeux du public…

Publicité

Le tacle signé Newton est donc d’autant plus sauvage et a dû faire particulièrement saigner les oreilles de cette dernière. On ne parle en effet pas de n’importe qui en NFL, puisque le lanceur des Panthers a été MVP lors de la saison 2015-16. Une véritable superstar du ballon à lacets et donc une figure publique qui vous massacre de la sorte à la télévision ? Cela a fait hurler de joie les haters de la demoiselle, qui s’en sont délectés sur Twitter :

Il lui a concrètement dit « tu parles trop, bordel » 😂

C’est dans ces moments-là qu’on souhaiterait ne pas avoir trop de followers, qui suivent vos moindres faits et gestes. Malheureusement pour Brittany Renner, ils sont assurément nombreux à la voir se faire humilier de la sorte. Certains diront probablement qu’elle ne l’a pas volé…

Buzz James Harden NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus