NBA – La police des Lakers arrête un fan pendant leur déroute !

Stratosphérique, LeBron James prend feu et lâche une performance jamais vue dans l'histoire !
NBA (DR)

Les déboires des Lakers n’ont pas que des conséquences sur l’équipe, leurs supporters s’en retrouvent également affectés. L’un d’entre eux a carrément pété les plombs pendant la rencontre contre New Orleans, au point de se faire appréhender par les agents de sécurité des Pourpres et Ors ! On ne le reverra pas de sitôt…

Publicité

Il y a de quoi franchement commencer à désespérer pour les fans des Lakers, qui ne sont pas gâtés cette saison. Opposée aux Pelicans pourtant pas au top en 2021-22, leur équipe préférée a encaissé une piteuse défaite à la Crypto.com Arena, alourdissant ainsi leur bilan déjà bien négatif avant cela (27 victoires pour 33 défaites). On peut clairement se préparer au Play-In pour les Angelinos, à condition qu’ils parviennent encore à se maintenir dans le Top 10. Et on peut en douter actuellement…

Sans surprise, la frustration monte donc de jour en jour pour les supporters qui espéraient les voir à nouveau sur le trône de la ligue en fin de saison. Pour l’un d’entre eux, le match contre NOLA fut la goutte qui a fait déborder le vase et celui-ci s’est fait remarquer en agressant verbalement les joueurs. Il s’est d’ailleurs attiré les foudres de ces derniers, LeBron James lui répondant sauvagement ! La séquence n’a pas échappé aux agents de sécurité locaux, qui ont réagi de manière radicale :

Publicité

Un supporter expulsé après son pétage de plomb envers les Lakers



Un fan qui était assis à quelques rangées derrière le banc des Lakers a dû être escorté vers la sortie par une poignée de gardes de sécurité. Le fan n’arrêtait pas de crier en direction du banc des Lakers, et c’était assez fort pour attirer l’attention des joueurs eux-mêmes.

Publicité

Dans ce genre de conditions, il n’est pas rare que le fautif se fasse exclure de la salle pour un long moment, voire à vie dans certains cas. Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, le fan en question ne s’est d’ailleurs pas laissé faire, clairement enragé parc ce qu’il voyait des Pourpres et Ors sur le terrain. On n’est donc pas près de l’y revoir de sitôt… Un comportement totalement déplacé qui logiquement eu des conséquences :

Publicité

Si rien ne justifie les actes et paroles de l’individu en question, cela montre bien à quel point le malaise est profond dans la Cité des Anges. On va au-delà d’une gigantesque catastrophe pour les Lakers, et ces derniers paraissent sans solutions pour le moment.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA