NBA – LeBron craque et insulte un fan en plein match !

LeBron James et Trvor Ariza ont insulté les fans dans la défaite face aux Pelicans
@NBABuzz

Les Lakers sont en grande difficulté en ce moment, et ils ne peuvent plus spécialement compter sur le soutien des fans. Lors de l’humiliation face aux Pelicans, la tension n’a jamais été aussi forte, la preuve, LeBron est allé jusqu’à insulter un spectateur…

Publicité

Les Lakers étaient remplis d’espoir à la sortie du All-Star Weekend, avec la ferme intention de réaliser une grande seconde partie de saison. Mais après deux matchs et deux défaites, le sourire a rapidement quitté les lèvres des Purple and Gold. Après avoir été humiliés verbalement suite à la défaite face aux Clippers, les champions 2020 l’ont été dans le jeu ce dimanche pour la réception des Pelicans.

Face à une franchise très en forme depuis l’arrivée de CJ McCollum, et qui gère parfaitement la polémique Zion Williamson, les hommes de Frank Vogel ont été totalement impuissants, enregistrant l’énorme total de 16 pertes de balle lors de la seule première période ! Le spectacle proposé était si désolant que la grande patronne Jeanie Buss a quitté la Crypto.com Arena dès le 3ème quart temps.

Publicité

LeBron, Westbrook et Ariza se rebellent contre les fans

Et si les places en tribunes n’étaient pas aussi chères, les fans présents dans les gradins en auraient peut-être fait de même. Mais plutôt que de déserter, ils ont décidé d’utiliser leur voix pour interpeller les joueurs, ce qui a particulièrement agacé ces derniers. La preuve, d’ordinaire très calme, LeBron James a carrément insulté un fan. Trevor Ariza et Russell Westbrook ont aussi pris part à ce triste spectacle.



Publicité

LeBron James : Qu’est-ce tu connais au basketball hormis le fait que la balle rentre dans le panier ou non ? Ferme ton cul.

Trevor Ariza : Je m’en bats les cou*lles de ce que t’es. T’es une sal*pe ! Qu’est-ce que t’as à répondre à ça ?

Russell Westbrook : Reste chez toi !

La relation entre les Lakers et les fans semble irrécupérable… Ces derniers en attendent plus des joueurs, et ils le font parfois savoir avec véhémence, ce qui ne fait qu’attiser la frustration de LeBron James, Trevor Ariza et les autres. Alors qu’ils devraient chercher l’Union sacrée dans la course au play-in, les Purple and Gold se déchirent, ce qui ne présage rien de bon pour les prochaines semaines.

Publicité

La tension monte clairement chez les Lakers, ce qui n’est pas un bon signe en cette fin de saison régulière. En cette période trouble, les joueurs auraient bien besoin du soutien des fans, mais ces derniers n’acceptent pas les performances médiocres.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA