NBA – Les Lakers sauvagement trollés par les Pelicans après la fessée !

Stratosphérique, LeBron James prend feu et lâche une performance jamais vue dans l'histoire !
NBA (DR)

Les Lakers ne font plus peur à personne, ni sur le terrain, ni sur les réseaux sociaux. La preuve, après leur avoir donné une énorme correction sur le parquet ce dimanche, les Pelicans se sont permis un troll sauvage et humiliant contre les Purple and Gold sur Twitter.

Publicité

Les Lakers sont en train de devenir la risée de la ligue à une allure assez impressionnante. Les fans leur ont longtemps laissé le bénéfice du doute, en se disant que les hommes de Frank Vogel réussiraient bien à trouver la bonne formule sur le terrain, mais depuis le retour du All-Star break, il est assez difficile de les prendre au sérieux tant ce qu’ils montrent est médiocre.

Tout a commencé par une défaite face à des Clippers toujours privés de Paul George et de Kawhi Leonard, et les déclarations des voisins de Los Angeles après la rencontre montraient bien que plus personne dans la ligue ne craint les Purple and Gold. Et ce n’est pas tout, puisqu’ils ont réellement touché le fond face à la Nouvelle-Orléans ce dimanche, dans une défaite de presque 30 points à domicile.

Publicité

Les Pelicans détruisent les Lakers sur Twitter

Non seulement la propriétaire de la franchise Jeanie Buss a rage-quit en plein coeur du 3ème quart-temps, mais LeBron James a aussi été hué après l’une de ses 7 pertes de balle… Et pour parfaire ce tableau déjà bien rempli, les Lakers ont été absolument humiliés par les Pelicans sur les réseaux sociaux, avec un troll assez sauvage. Décidément, le respect à l’intention des champions 2020 est mort.



Ont battu les Lakers de 28 points à Los Angeles 🌞 On se voit mercredi au Smoothie King Center

Publicité

Dans la foulée de la déclaration provocatrice de Brandon Ingram, les Pelicans se sont faits plaisir avec cet énorme troll sur Twitter. Les joueurs du Bayou restent derrière les Lakers au classement, mais ils ont clairement l’avantage psychologique dans le sprint final, ce qui pourrait donner une course effréné à la 10ème place. En tout cas, certains pensent savoir pourquoi les Pels ont été si méchants sur ce coup :

Ils ne se sont toujours pas remis du départ d’AD je vois.

Publicité

Vrai plaisir après la victoire ou vengeance suite au départ d’Anthony Davis, toujours est-il que les Pelicans ne se sont pas gênés pour détruire les Lakers sur les réseaux sociaux. Désormais il va falloir assumer avec d’autres victoires.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Toute l'actu NBA