NBA – L’avis hallucinant de Nina Westbrook sur le niveau de Russell

NBA Westbrook cash sur un problème des Lakers
NBA / Youtube

Russell Westbrook n’est pas forcément à son avantage depuis le début de saison avec de nombreuses prestations médiocres. D’ailleurs, sa place est remise en question à Los Angeles. Mais pour sa femme Nina, il est encore le meilleur joueur du monde, la preuve avec son avis lunaire.

Publicité

Sur le plan professionnel, la famille Westbrook ne traverse sans doute pas la période la plus facile… Au sommet de son art, Russell était perçu comme un dieu vivant à Oklahoma City, il enchainait les triple-doubles sous les applaudissements de la foule, et même ses nombreux trous d’air en playoffs lui était pardonnés. Mais quelques années après il n’a plus le droit à cette indulgence.

Baladé d’équipe en équipe depuis 3 saisons, le meneur touche le fond cette année chez les Lakers, avec des prestations insipides et une relation de plus en plus tendue avec les fans. Il n’ose par exemple plus faire venir ses enfants à la Crypto.com Arena, car il a peur de se faire insulter devant leurs yeux. C’est d’ailleurs pour faire changer cela qu’il s’est violemment emporté contre son surnom de « Westbrick ».

Publicité

Selon Nina Westbrook, Russ pourrait mener Orlando en playoffs

Le point positif de cette situation, s’il faut en trouver un, c’est que Russell Westbrook et sa femme Nina n’ont jamais été aussi proches l’un de l’autre. Cette dernière s’est dans un premier temps expliqué avec le fameux Skip Bayless, journaliste vedette de l’émission Undisputed, avant de remettre à leur place tous les supporters des Lakers un peu trop violents. Et sur Twitter, elle a encore pris la défense de son mari avec une opinion hallucinante sur son niveau.



Ben Stinar : Si vous mettez Russell Westbrook au Magic, la pire équipe de la ligue, je suis certain qu’ils feraient les playoffs.

Nina Westbrook : Je suis d’accord

Publicité

D’après Nina Westbrook, son mari aurait toujours le talent pour porter une équipe en playoffs, quelque soit son niveau. Une posture qui est compréhensible de son point de vue, elle ne peut pas dénigrer l’homme qui partage sa vie, mais sur le plan sportif il est difficile d’aller dans ce sens. Sur ce qu’il montre ces derniers mois, dans un rôle de second couteau, Russell Westbrook est loin d’être l’un des meilleurs meneurs de la ligue.

La preuve, la saison dernière, aux côtés de Bradley Beal à Washington, le meneur a du passer par le play-in pour jouer les playoffs, et il s’est incliné 4-1 contre des Sixers pourtant au bord de l’implosion… Cette année il vit la même chose, avec des résultats décevants et une place en playoffs pas assurée. S’il est capable de porter des équipes, il doit le montrer maintenant pour sauver les Purple and Gold.

Publicité

Nina Westbrook voit encore son mari comme un potentiel n°1 dans une équipe qui vise les playoffs... Une opinion qui ne peut pas forcément s’appuyer sur des faits, puisque le meneur est déjà en grande difficulté dans une équipe pleine de All-Stars…

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA