NBA – L’humiliation ultime pour Kyrie Irving en marge de Nets/Knicks

L'humiliation ultime pour Kyrie Irving en marge de Nets/Knicks
NBA (DR)

Présent lors du match entre les Nets et les Knicks ce dimanche soir, Kyrie Irving n’était pas sur le parquet, ni même proche de ses coéquipiers sur le banc. Une humiliation ultime pour le meneur, devant une situation assez confuse dans la Big Apple. Plus que jamais, certains espèrent du changement.

Publicité

Toujours interdit de jouer du côté du Barclays Center, Kyrie Irving doit trouver le temps long. Depuis son retour sur les parquets, du moins à l’extérieur, le meneur espérait sans doute un changement de situation à New York, mais malgré un nouveau maire, les règles n’ont pas été modifiées.

En clair, les Nets doivent se préparer à jouer sans Irving pendant la moitié du temps en playoffs. C’est assez embêtant pour Steve Nash et ses hommes, qui devront surtout compter sur Kevin Durant et Ben Simmons pour faire la différence. Autant dire que Brooklyn n’est pas le grand favori pour le titre, surtout au vu de la concurrence.

Publicité

Kyrie Irving présent à la maison… ou presque !

Mais la bonne nouvelle, c’est que Uncle Drew pourra au moins être présent dans la salle désormais. Kyrie peut être là afin d’aider ses coéquipiers, du moins parmi les spectateurs, et non sur le banc avec les autres joueurs. On en a eu la confirmation ce dimanche, puisqu’il était dans les tribunes pour voir le match contre les Knicks.



Publicité

Le problème, et comme ce tweet d’ESPN le confirme, c’est que Kyrie a dû payer sa place pour assister à ce match, tout comme d’autres membres de sa famille. Il faut croire que les Nets ne font pas de cadeau, même pour leurs propres joueurs. Disons que tout le monde n’est pas ravi de voir ça :

Damn, Kyrie ne peut pas jouer et ils lui font payer ses propres sièges. Lol

Publicité

Pas de traitement de faveur pour Kyrie Irving, qui doit payer ses places pour assister aux matchs. Cela doit être assez frustrant pour le meneur, qui préférerait être sur le parquet en train d’aider ses coéquipiers. Toutefois, il faudra encore être patient pour que cela arrive.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus