NBA – LeBron s’excuse et regrette après son violent dunk sur Kevin Love !

NBA LeBron réagit à son poster sur Love
NBA (DR)

LeBron James a signé l’action de la nuit face aux Cavs, en allant écrabouiller Kevin Love sous le cercle. Après la rencontre, l’ailier a toutefois laissé entrevoir quelques remords à cela… Bien entendu, ce fut une déclaration teintée d’humour et sa victime lui a d’ailleurs emboîté le pas.

Publicité

C’est toujours un évènement en soi lorsque LeBron James revient sur les terres de ses anciens exploits, à Cleveland. Enfant du pays, le Chosen One est indubitablement le meilleur joueur de l’histoire des Cavaliers et ce n’est pas près de changer, surtout après le titre gagné en 2016. Cependant, il n’a montré aucune pitié envers son ancienne écurie cette fois-ci, terminant avec 38 points et un triple-double dans la victoire des Lakers (131-120).

Au passage, en plus de poser une nouvelle ligne statistique de grand malade, l’ailier a aussi marqué les esprits en postérisant violemment Kevin Love. Une action ultra-spectaculaire qui a évidemment fait le tour d’Internet, le King affichant toute sa puissance physique malgré ses 37 ans. Sans surprise, il a été interrogé par les médias sur cette séquence après le match. Il en a profité pour affirmer… qu’il regrettait d’avoir humilié son ex-coéquipier de la sorte !

Publicité

LeBron : « J’espère être toujours invité au mariage de Kevin Love »



Quand je me suis retourné et que j’ai vu qu’il était devant moi, je me suis dit « Nan Kev, bouge s’il te plaît… », parce qu’il savait ce qui allait arriver. Pour être tout à fait honnête, j’ai détesté que ce soit lui sur qui je dunke. J’espère être toujours invité à son mariage… K-Love, je t’aime et j’aurais voulu pouvoir retirer ses deux points, mon équipe aurait quand même gagné.

Publicité

Sacré farceur, ce King. Le fait d’écrabouiller un ancien frère d’armes doit forcément être une expérience étrange, même pour un joueur qui compte déjà 19 saisons en NBA. La bonne nouvelle, c’est que l’ancien big man de Minnesota ne semble pas lui en tenir particulièrement rigueur. Au contraire, les deux hommes se sont livrés un échange assez drôle sur les réseaux sociaux suite à ça, usant à fond du second degré :

Kevin Love : Je ne parlerai pas à mon gars LeBron James pendant les prochaines 48 heures !!!! 😂😂😂
LeBron : Pardonne-moi ! 🥺🥺😶

Publicité

LeBron et Kevin Love sont de très bons amis, et même une action comme celle-ci ne pourrait pas les séparer. À priori, le King devrait donc bien être présent lors du mariage de son ancien coéquipier, à son plus grand soulagement !

Cleveland Cavaliers Déclarations Kevin Love LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus