NBA – Joel Embiid met un énorme coup de pression à la ligue !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, Joel Embiid, a lâché une grosse révélation sur son début de carrière, lors duquel il avoue avoir été proche de tirer un trait sur son venir dans la ligue
NBA (DR)

Malgré l’arrivée de James Harden, Joel Embiid reste le chef des Sixers cette saison, et il est bien déterminé afin de ramener son premier titre en carrière. Toutefois, ce n’est pas la seule ambition du pivot, qui rêve aussi du MVP. Il a poussé un gros coup de gueule, de quoi mettre la pression à certains.

Publicité

Parmi les joueurs les plus en vue depuis le début de saison, Joel Embiid rêve d’un titre avec les Sixers. C’est un vrai objectif en Pennsylvanie, à l’image de Daryl Morey, qui était prêt à tout afin de recruter James Harden. Le dirigeant a réussi son coup, reste à savoir si ce dernier sera payant, et si la franchise peut enfin franchir un cap en postseason.

Joel Embiid ne cherche pas que la bague aux Sixers

Une déception en playoffs, et certains fans seraient assez mécontents. On imagine que c’est la priorité de ce roster, même si Embiid vise un autre trophée avant tout ça : le MVP. Avec ses performances impressionnantes, le Camerounais fait partie des favoris pour la victoire finale. Il a même décidé de prendre les devants, lors d’une récente interview.

Publicité

Joel Embiid si jamais il perd la bataille du MVP : « J’aurais l’impression qu’ils me détestent. On dirait que la norme pour les gars à Philly n’est pas la même que les autres. Si je ne l’ai pas, je ne sais pas ce que je suis supposé faire. »



Un bon coup de pression d’Embiid aux journalistes, lui qui pense mériter le Graal dans quelques semaines. Pourtant, Nikola Jokic et Giannis Antetokounmpo ne font pas des saisons décevantes, loin de là. Pour beaucoup, c’est même le Serbe qui est le favori pour le MVP, ce qui devrait agacer Joel. Sur Twitter, tout le monde n’est pas d’accord avec le pivot.

Publicité

Pas moyen qu’il ait dit ça

Parce que la moitié de tes points viennent des lancers francs

Publicité

Joel Embiid pour le MVP ? Il est l’un des favoris, mais certainement pas le seul. C’est une belle bataille dans tous les cas, avec forcément des déçus à l’arrivée. Et à ce petit jeu, surtout avec ce genre de déclaration, le Sixer est loin d’avoir gagné.

Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus