NBA – Avant le Game 4 face aux Warriors, un tweet de Ja Morant retourne la toile

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, a poussé une superstar mondiale à sortir du silence sur Twitter
NBA (DR)

Acteur principal de la série entre Grizzlies et Warriors, Ja Morant reste très incertain pour le match 4. En attendant de connaitre son véritable état de santé pour cette rencontre, le meneur star de Memphis fait le buzz avec un tweet… de 2015 !

Publicité

Si les playoffs font office de véritable juge de paix pour statuer sur la qualité d’un joueur, lui mérite à n’en pas douter son étiquette de nouvelle superstar de la ligue. Après un premier tour délicat, Ja Morant démontre toute l’ampleur de son talent contre les Warriors. Ses moyennes de 38.3 points (50.6% au tir, 43.3% à 3 points), 6.7 rebonds, 8.3 passes et 3.0 interceptions font tourner les têtes, et risquent de manquer aux Grizzlies dans les prochaines heures.

La prédiction vieille de 7 ans de Ja Morant sur les Warriors

Touché au genou lors du Game 3 entre les deux équipes, Morant attend d’en savoir plus sur le degré de sa blessure en vue du match 4 qui s’annonce ce lundi. La première update livrée le concernant n’a pas forcément rassuré ses fans et ceux de Memphis. Dans le même temps, l’un de ses tweets posté il y a 7 ans a refait surface sur les réseaux… et pour cause !

Publicité

Warriors en 6 matchs



Partagé en juin 2015, ce message concernait alors les Finales entre Golden State et Cleveland, dont le Game 1 avait été remporté après prolongation par les Dubs. La prédiction de Morant s’était d’ailleurs vérifiée, avec une victoire finale de Steph Curry & Co. sur le score de 4-2. Mais en sera-t-il de même face aux Grizz ? Pour les fans des Warriors, cela parait évident, encore plus si Ja vient à manquer la suite de la série !

Publicité

Si tu le dis 😂

JA S’Y CONNAIT EN BASKET

Publicité

7 ans après avoir pronostiqué la victoire des Warriors en 6 matchs lors des Finales 2015, Ja Morant et les Grizzlies subiront-ils le même tarif cette année ? En l’absence du meneur, cela parait fort possible !

En direct : toute l'actu NBA