NBA – Kendrick Lamar rend hommage à Kobe dans son dernier clip, LeBron en fusion !

Le rappeur US Kendrick Lamar a rendu hommage à la légende NBA Kobe Bryant dans son dernier clip, rendant chaud bouillant la superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James
Keith Allison (CC) / Aftermath/Interscope (DR) / NBA (DR)

Après des années d’attente, Kendrick Lamar s’apprête à sortir un nouveau projet, et a mis l’eau à la bouche de ses fans avec la sortie d’un premier clip. Dans ce dernier, il y prend la forme… de Kobe Bryant, provoquant la vive émotion de LeBron James !

Publicité

Depuis toujours, il inspire des millions de joueurs à travers le monde, mais aussi des artistes qui aiment le prendre pour modèle. Il n’a en effet pas fallu attendre la disparition de Kobe Bryant pour le voir mentionné et faire office de source d’inspiration dans différent projets artistiques. Que ce soit au cinéma, dans la peinture ou dans la musique, le Mamba a toujours eu une place à part entière.

Cela s’est bien évidemment accru suite à son tragique décès, il y a maintenant plus de deux ans. Les rappeurs US ont par exemple été nombreux à le citer dans leurs lyrics, ou à lui glisser une petite attention dans l’un de leurs clips. Cela avait déjà été le cas de Drake quelques jours seulement après le drame, et s’est encore vérifié ces dernières heures avec… Kendrick Lamar.

Publicité

Kendrick Lamar se transforme en Kobe, LeBron choqué

Disparu ou presque depuis 2017 et la sortie de son quatrième album studio, LOVE., Kendrick a récemment annoncé la sortie à venir de son nouveau projet, intitulé Mr. Morale & the Big Steppers. Histoire de faire monter un peu la sauce avant cet événement, il a déjà livré le clip de « The Heart Part. 5 » ce lundi… dans lequel il apparait l’espace de quelques secondes avec le visage de Kobe !



Publicité

Grâce à la technologie « Deepfake », K-Dot emprunte le visage de pas moins de 6 icônes américaines, allant d’O.J. Simpson à Kanye West, en passant par Will Smith, Nipsey Hussle, Jussie Smollet, et donc Kobe. Une sorte d’hommage qui ne manque pas de faire réagir sur la toile, y compris LeBron James, sans doute tout autant enflammé par le retour de Kendrick que par ce visuel à couper le souffle !

OH MON DIEU P*TAIN !!!!!!!! 🤯🤯🤯🤯🤯🤯

Publicité

Kendrick Lamar a encore bluffé beaucoup de monde avec ce clip dans lequel il prend les traits de Kobe Bryant, dont un certain LeBron James. Reste à savoir s’il aura glissé dans son nouvel album quelques paroles pour Vino !

Buzz Kobe Bryant LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA