NBA – La petite dinguerie pour LeBron James pendant le GP de Miami !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, leBron James, a eu droit à une sacrée attention lors de sa visite à Miami pour le Grand Prix de Formule 1
NBA (DR) / José Pablo Domínguez

En vadrouille le week-end dernier, LeBron James a fait étape à Miami pour y suivre le grand-prix de Formule 1 qui s’y tenait. Sur place, le King a eu droit à un traitement de star, et a fait l’objet d’une sacrée attention de la part des organisateurs !

Publicité

Décidément, après les Maldives et Dubaï, il n’en avait visiblement pas fini avec les destinations de rêve. De retour aux États-Unis après quelques jours de vacances, LeBron James se trouvait à Miami ce dimanche. Il en a d’ailleurs profité pour assister au Grand-Prix de Formule 1 qui s’y disputait, et y a croisé du beau monde, à l’image d’une star mythique du foot, ou encore de l’artiste Bad Bunny !

Publicité

LeBron James, futur pilote de bolide ?!

Pas forcément réputé comme un grand fan de sports automobiles, LeBron a malgré tout semblé apprécier cette expérience de spectateur privilégié à South Beach. Il a ainsi partagé plusieurs story Instagram de la course, impressionné par la vitesse des Max Verstappen, Charles Leclerc et autres. Puis, il a révélé le drôle d’objet qu’il a pu découvrir sur place, à savoir… un casque à son nom !



Publicité

Designé par la marque spécialisée Bell, ce casque de protection aux motifs exotiques a visiblement été confectionné spécialement pour le King. Un joli souvenir de ce jour spécial, qui pourrait lui permettre de conduire son nouveau bolide « HEV 00 » en toute sécurité. Reste à savoir s’il a pu le ramener chez lui à Los Angeles, ou si celui-ci n’avait que pour but d’être exposé.

Quoi qu’il en soit, LBJ s’est assuré de repartir de Floride avec des images plein la tête, y compris à l’issue du spectacle offert par les 20 pilotes de F1. En effet, il a été aperçu quelques heures plus tard… dans un établissement nocturne de Miami, chaud bouillant sur la piste de danse. De quoi affirmer que son absence des playoffs ne le chagrine pas outre mesure ces temps-ci !

Publicité

S’il décide par surprise de raccrocher les sneakers cet été, LeBron James pourra toujours tenter une reconversion en Formule 1. Son casque parait en tout cas déjà prêt pour qu’il rejoigne la grille de départ !

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA