NBA – Barkley réagit à son tour au beef entre Shaq et Rudy Gobert !

NBA Rudy Gobert défendu par Charles Barkley
NBA (DR) / TNT (DR)

Le clash entre Rudy Gobert et Shaquille O’Neal a repris de plus belle, et plusieurs gros noms de la balle orange ont donné leur avis sur le sujet. Parmi eux, Charles Barkley a cependant lâché une surprenante opinion… Décidément, le Chuckster ne finira jamais d’étonner !

Publicité

S’il avait plutôt épargné Rudy Gobert depuis quelques mois, Shaquille O’Neal est revenu à la charge sur les derniers jours. Son commentaire fracassant sur le pivot du Jazz n’est en effet pas passé inaperçu, d’autant que ce dernier vient d’essuyer une élimination très décevante au premier tou des playoffs. Sauf que l’international français ne s’est pas privé de réagir dans la foulée, avec une réponse non moins assassine à l’encontre du Big Diesel.

Depuis, c’est la foire aux avis parmi les membres de la communauté NBA qui ont chacun leur mot à dire, et The Stifle Tower a écopé d’une petite humiliation. O’Neal lui-même a tenu à en rajouter une couche sur le plateau d’Inside the NBA, utilisant même son expression favorite « barbecue chicken » pour expliquer à quel point il allait dominer le triple DPOY. Sauf qu’il a visiblement eu du mal à convaincre ses collègues, notamment Charles Barkley qui a donné son vote en faveur de l’intérieur des Mormons !

Publicité

Charles Barkley prend le parti… de Rudy Gobert !



Shaq : Je me demande quel goût a le poulet barbecue français. Je vous le dis, je vais repousser son corps frêle jusqu’en-dessous du cercle, et puis je vais lui dunker dessus.

Kenny Smith : Ouais, mais tu es sûr de pouvoir réussir tes hooks contre lui ?

Charles Barkley : Rudy te dominerait. Il va manger du poulet barbecue noir ! Sans rire, Il va blesser des enfants dans les gradins en contrant tes tirs.

Publicité

Bien évidemment, il se pourrait aussi que le Chuckster ne souhaite qu’ajouter de l’huile sur le feu, adorant mettre des coups en douce au Big Aristote. Il n’empêche qu’avec ses talents de contreur, Gobzilla pourrait peut-être bien représenter un défi pour l’ancien Laker, s’il était dans son prime. Ce qui est sûr, c’est que tout le monde rêverait de voir un tel duel. À l’instar de Dwyane Wade, certains fans proposent en tout cas de les voir s’affronter prochainement :

Il faut que ce face-à-face ait lieu. D’autant que Rudy n’a rien d’autre à faire en ce moment…😂

Publicité

Contre toutes attentes, c’est bien Rudy Gobert qui a les faveurs de Charles Barkley s’il devait imaginer un 1-vs-1 entre lui et le Shaq. L’ex-big man pourrait simplement vouloir embêter son collègue, mais c’est toujours ça de pris pour The Stifle Tower !

En direct : toute l'actu NBA