NBA – « Ben Simmons a voulu me voler ma copine, il ne joue plus depuis »

NBA Ben Simmons en conférence de presse
ESPN (DR)

Depuis son abandon complet à Philadelphie, Ben Simmons passe pour un très mauvais coéquipier, et son image ne s’est pas arrangée à Brooklyn. Et visiblement, il porte aussi l’étiquette de mauvais ami, puisqu’il aurait essayé de voler la compagne de son « grand frère »…

Publicité

Plus le temps passe, et plus la situation de Ben Simmons devient incompréhensible… En début de saison, tout le monde pensait qu’il simulait une blessure ou un malêtre pour ne plus avoir à porter le maillot des Sixers, franchise dans laquelle il a été vivement critiqué après l’élimination en playoffs contre les Hawks. D’ailleurs, son retour à l’entrainement prouvait bien qu’il ne comptait faire aucun effort pour regagner l’amour des fans et de ses coéquipiers.

Une fois échangé à Brooklyn, il était donc logique de penser qu’il retrouverait rapidement le chemin du terrain et qu’il apporterait sa défense à un groupe aussi ambitieux que talentueux, et dans lequel il aurait pu être la pièce manquante. Mais les semaines ont passé, plusieurs dates de retour ont été annoncées, et finalement, il n’a jamais réussi à être à 100%. Pire même, il a du se faire opérer pour soulager son dos…

Publicité

Ben Simmons a-t-il trompé Kendall Jenner ?

Selon les premiers retours en provenance de Brooklyn, le meneur devrait être prêt pour le camp d’entrainement des Nets et donc pour le début de la saison régulière 2022-23, mais comment en être certain ? Ben Simmons semble être touché par une véritable malédiction et il n’est pas à l’abri d’une nouvelle rechute. Pour le comédien Michael Blackson, ce serait simplement une vengeance du karma. Il s’est exprimé dans l’émission de Shannon Sharpe.



Ben Simmons a tenté de draguer ma fiancée, la femme avec laquelle je partage ma vie actuellement. Il savait parfaitement que j’étais avec, et quand elle lui demandait, il niait être mon pote. Depuis le moment où il a été drafté à Philadelphie nous sommes allés voir des matchs ensemble, nous avons fait des soirées ensemble… C’était mon petit frère. C’est pour ça que je lui ai présenté ma copine, à l’époque lui était avec Kendall Jenner en plus.

Publicité

Je lui ai toujours présenté des filles, et il a osé me faire ça. Et regardez, il n’a pas joué au basket depuis qu’il a tenté de me voler ma copine. Il a eu l’opportunité de s’excuser, mais il ne l’a jamais fait. J’ai perdu tout le respect que j’avais pour ce type. Sérieusement je l’aurais même échangé à Brooklyn contre un sandwich du Subway. Heureusement je n’ai pas eu à m’en prendre à lui, le monde entier le fait depuis l’an dernier.

Michael Blackson, comédien qui a grandi à Philadelphie, était visiblement très proche de Ben Simmons lors de ses premières années en Pennsylvanie, jusqu’à cet incident assez surprenant. Alors qu’il sortait avec la mannequin la mieux payée de la planète, le meneur australien aurait tenté de glisser dans les DM’s de la compagne de son « grand frère », et ce pendant plusieurs années…

Publicité

Si cette histoire est véridique, elle ne va pas redorer l’image de Ben Simmons, qui passe pour un lâche aux yeux de certains depuis son refus de jouer chez les Sixers et son absence mystérieuse chez les Nets. En plus d’être un coéquipier peu fiable, il serait aussi un mauvais ami.

En direct : toute l'actu NBA