NBA – James Harden impliqué dans le scandale Young Thug / Gunna ?!

James Harden sera-t-il impacté par le scandale Young Thug / Gunna ?
Twitter (DR) / NBA (DR)

Ce lundi, les deux rappeurs Young Thug et Gunna ont été arrêtés avec plus d’une vingtaine de proches dans le cadre d’une enquête sur le crime organisé. Avec pas moins de 56 chefs d’accusations à leur égard, ils pourraient être lourdement condamnés, et le nom de James Harden revient dans le scandale.

Publicité

C’est un véritable tremblement de terre qui vient de secouer le monde du rap. Ce lundi, les deux superstars Young Thug et Gunna ont été arrêtés en compagnie de 26 proches de leur « collectif » YSL, avec des chefs d’accusations très graves. Le premier aurait notamment commandité le meurtre du rappeur YFN Lucci en prison et loué la voiture ayant permis l’assassinat d’un certain Donovan Thomas en 2015.

Quant au second, il aurait enfreint les lois RICO, qui visent à lutter contre le crime organisé. Avec pas moins de 56 crimes recensés, la sentence pourrait être très lourde et priver la scène US de deux de ses plus grandes stars. Et cette nouvelle pourrait impacter James Harden, très proche de ces artistes. D’ailleurs, les internautes ont retrouvé un message qui pourrait impliquer le meneur des Sixers.

Publicité

Les internautes dénoncent James Harden dans un scandale XXL



Alors évidemment, il est très peu probable que James Harden soit directement lié aux activités illégales de ce groupe, mais ce tweet de 2011 a beaucoup amusé les internautes. D’ailleurs, dans les commentaires, nombreux sont ceux qui ont tenté de le dénoncer auprès des autorités. Une blague assez drôle, il faut le reconnaitre, mais aussi très cruelle, puisqu’il pourrait perdre deux proches.

Publicité

Vous avez vu ça ? @FBI

Attendez une minute 🤔

Publicité

James Harden est lancé dans la quête du titre avec les Sixers, mais cette nouvelle pourrait le déboussoler et donc handicaper son équipe. Il faut dire qu’il risque de perdre deux amis, et pendant de longues années s’ils sont reconnus coupables.

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA