NBA – La photo virale de la mère de Luka Doncic avec Tony Parker

La mère de Luka Doncic, Mirjam Poterbin, s'est récemment affichée avec la légende NBA française Tony Parker sur son compte Instagram
@mirjampoterbin / ESPN (DR)

Star de la Draft 2018 avec son fils, Luka Doncic, Mirjam Poterbin est récemment revenue dans l’actualité via l’un de ses posts Instagram. Dans ce dernier, la mère de famille s’affiche tout simplement avec… Tony Parker et une autre légende !

Publicité

À l’aube d’un Game 5 décisif en demi-finales de conférence, c’est logiquement lui qui devrait accaparer les gros titres. D’autant plus compte tenu de son rendement une nouvelle fois exceptionnel dans ces playoffs. Luka Doncic fait encore et toujours des merveilles avec les Mavericks, et espère bien créer l’exploit dans les prochains jours en faisant tomber les Suns.

Mais dans ce contexte, un personnage vient de nouveau lui faire de l’ombre, comme au soir de sa Draft. À l’époque plébiscité parmi les prospects de la cuvée, l’arrière slovène s’était quelque peu fait voler la vedette par… sa mère, Mirjam Poterbin. Les internautes, et même Andre Iguodala, étaient alors tombés sous son charme, et en avaient fait l’une des tendances sur le Twitter US. 4 ans plus tard, la quarantenaire a refait parler d’elle ces derniers jours.

Publicité

La mère de Luka Doncic s’affiche avec Tony Parker

Ancienne danseuse professionnelle, Mirjam Poterbin a joué un grand rôle dans la carrière de Doncic, l’autorisant très jeune à rejoindre le Real Madrid pour y poursuivre son rêve de jeune basketteur. Ce rôle proéminent lui a d’ailleurs valu une invitation dans le dernier « Table Talk » de l’EuroLeague, où elle a notamment retrouvé le meilleur marqueur de l’histoire de la compétition, Vassillis Spanoulis, ainsi que… Tony Parker !



Publicité

Ce ne sont pas simplement des joueurs incroyables, mais aussi des êtres humains incroyables ! C’était un honneur de discuter avec vous les gars !

Aux côtés de ces deux illustres arrières, les conversations ont bien évidemment dû tourner autour de Luka Magic et ses prouesses outre-Atlantique.

À seulement 23 ans, le jeune prodige des Mavs affiche des temps de passage affolants, qui pourraient lui permettre à terme de laisser une plus grosse trace dans la ligue que notre TP national. Pour cela, il devra cependant récolter plusieurs bagues de champion, ce qui n’a rien d’une tâche facile. Autant commencer dès cette année pour rivaliser avec Parker, et prendre de bonnes habitudes pour la suite de sa carrière !

Publicité

Bien loin des parquets de Dallas ou Phoenix, la mère de Luka Doncic a côtoyé la crème européenne des arrières, dont Tony Parker. De quoi refaire le buzz, elle qui commence désormais à en avoir l’habitude !

Buzz Luka Doncic NBA 24/24 Tony Parker

En direct : toute l'actu NBA