NBA – Le verdict tombe concernant Ja Morant !

La réaction virale de Ja Morant après la défaite des Grizzlies !
Rawel Visual

Victime d’une blessure au Game 3 contre les Warriors, Ja Morant n’a pas pu tenir sa place au match d’après, visiblement trop diminué. Les nouvelles du meneur viennent de tomber, et c’est bien une très mauvaise update pour lui. Les fans des Grizzlies vont devoir s’accrocher pour la fin de ces playoffs.

Publicité

Dominants durant cette saison régulière, les Grizzlies avaient naturellement des ambitions pour ces playoffs, que les Warriors soient en face d’eux ou non. Cette équipe a pu compter sur un grand Ja Morant, mais aussi l’explosion de Desmond Bane, ainsi qu’une défense très solide. Un beau roster à voir jouer, et qui souhaite revenir sur le devant de la scène au sein de la conférence Ouest.

La franchise a réussi son pari au premier tour, en prenant le meilleur sur les Wolves, assez facilement après quelques matchs. Pour les Warriors ? Pas de quoi avoir peur, car sur les deux premières rencontres, les Grizzlies ont montré de belles choses, avec une victoire en prime. Néanmoins, la blessure de Morant au Game 3 a tout changé, tandis que les fans attendaient de ses nouvelles.

Publicité

Ja Morant aura besoin d’un miracle !

Désormais, ce roster se trouve dans une situation très inconfortable : elle est menée 1-3 dans cette série contre les Dubs, avec l’obligation d’enchaîner trois victoires. Ce n’est pas impossible, mais il faudra compter sur une défaillance adverse pour que cela arrive. De plus, Morant ne reviendra sans doute pas, comme on vient de l’apprendre ce mardi. Les Grizzlies ont donné des nouvelles du joueur, avec la nature exacte de sa blessure. Concrètement, il ne devrait pas revenir des playoffs, même en cas de qualification.



Les Grizzlies ont annoncé que Ja Morant est considéré incertain pour le reste des playoffs. Ils ont ajouté que l’IRM a révélé une contusion importante au genou droit.

Publicité

Même si les Grizzlies réussissent un exploit contre Golden State, il ne faudra pas compter sur Morant pour le reste des playoffs. La franchise ne prendra pas le moindre risque avec son joueur, même si elle joue sa qualification durant cette postseason. Une grosse déception évidente, d’autant que Memphis a du mal sans sa star actuellement. Le Game 5 pourrait être le dernier contre les Warriors :

Les Grizzlies ont perdu 4 matchs de suite sans Ja Morant.

Publicité

Pas de miracle pour Ja Morant, très loin d’effectuer son retour sur les parquets. Il faudra un petit miracle, mais surtout une qualification des Grizzlies contre les Warriors, en remportant trois matchs de suite. Pour les fans de Memphis, c’est le moment parfait pour soutenir encore plus les joueurs.

Blessures, infirmerie Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA