NBA – Damian Lillard dégoupille et termine Pat Beverley sans aucun respect !

Damian Lillard dégoupille et termine Pat Beverley sans aucun respect !
NBA (DR)

Après l’élimination des Suns, Patrick Beverley s’est lâché contre la franchise et notamment Chris Paul. Damian Lillard n’a visiblement pas beaucoup apprécié, puisque le meneur a défendu son homologue sur Twitter. Pas question de tolérer un tel manque de respect pour le Blazer, qui a décidé de rappeler quelques vérités.

Publicité

Non présent sur les parquets depuis des mois, Damian Lillard a sans doute hâte de retrouver les Blazers la saison prochaine. Mais pour s’occuper, le meneur se fait de plus en plus présent sur Twitter depuis quelques jours, puisqu’il a lâché un like très intéressant. Un message pour ses dirigeants ? Sans doute, puisqu’on attend un peu de renfort dans l’Oregon, surtout après le départ de CJ McCollum.

Damian Lillard en défense de Chris Paul !

Néanmoins, Lillard a décidé de jouer les justiciers récemment, après le comportement limite de Patrick Beverley. Déjà éliminé des playoffs, le meneur s’en est pris aux Suns, et tout particulièrement à Chris Paul après la défaite. Moquerie sur sa blessure, sur le fait qu’il ne devrait pas remporter une bague, le Wolve ne s’est pas fait que des amis. Parmi cette liste ? Dame, qui n’a pas aimé de tels propos.

Publicité

@PatBev21 Qu’est-ce que CP t’a fait ?



C’est tout ? Pas vraiment, puisque Dame a enchaîné :

Le mec passe à la télé comme si sa parole faisait force de loi. Il parle trop dans des conversations privées, et prie pour la chute de certains joueurs. C’est un comportement très bizarre smh 🤷🏽‍♂️ Je n’ai aucun intérêt dans cette conversation

Publicité

Quand un internaute a tenté de comparer les stats entre Bev et Paul, certains se sont étonnés des chiffres plutôt raisonnables du Wolve : 11 points, 4.8 passes et 3.2 rebonds dans ces playoffs 2022. Mais pour expliquer cela, Lillard a une théorie très simple :

Parce que personne ne défend ce gars.

Publicité

On ne peut pas dire que Damian Lillard a forcément tort, surtout avec les menaces des Wolves. Patrick Beverley s’est en tout cas lâché sur Chris Paul, qui pourrait lui répondre prochainement. Ce n’est pas le premier affrontement entre les deux hommes, et sans doute pas le dernier.

En direct : toute l'actu NBA