NBA – Sexe, weed ou café : Steph Curry lâche son choix à Ayesha !

Stephen et Ayesha Curry dans une position assez explicite sexy
@ayeshacurry

Stephen et Ayesha Curry s’imposent depuis plusieurs années comme l’un des couples les plus importants de NBA, au même titre que LeBron et Savannah James par exemple. La différence, c’est que chez le Chef, on s’affiche sans trop d’hésitation. Il vient notamment de faire une révélation très intime…

Publicité

Pour leur première participation aux playoffs depuis 2019, les Warriors ne sont plus qu’à 4 victoires de retrouver les Finales NBA. Avec un effectif enfin au complet, à l’exception du jeune James Wiseman, les hommes de Steve Kerr ont retrouvé une formule efficace des deux côtés du terrain, avec un Draymond Green toujours aussi influent dans le jeu, un Klay Thompson qui se rapproche de son vrai niveau, et un Jordan Poole qui explose.

Mais le chef d’orchestre reste Stephen Curry, qui est toujours aussi bon avec 26.9 points, 5.6 passes décisives et 4.2 rebonds de moyenne sur cette campagne. Si Golden State réussit l’exploit d’aller jusqu’au titre, le Chef devrait pouvoir légitimement prétendre à son premier titre de MVP des Finales… Mais pour cela, il faudra déjà passer l’obstacle Mavericks et Luka Doncic.

Publicité

Stephen Curry avoue ne pas pouvoir vivre sans sexe

En attendant le dénouement de la saison, Steph Curry ne fait pas forcément parler pour ses prestations sportives, mais surtout pour sa vie privée. En effet, il y a quelques jours, la vidéo d’une conversation assez embarrassante entre sa femme Ayesha et Jada Pinkett-Smith a secoué les réseaux sociaux. Et la vie intime du couple vient de nouveau d’être mis en lumière dans la nouvelle émission d’Ayesha.




Publicité

Ayesha Curry : La question est pour nos invités : sans quoi vous ne pourriez pas vivre pendant 1 mois : le sexe, le café, votre téléphone ou la weed ? Bébé, tu répondrais quoi toi ?

Stephen Curry : Le sexe, c’est certain. Je voulais voir si on était sur la même longueur d’onde, et après 10 ans ensemble, on est encore sur la même longueur d’onde.

Stephen et Ayesha Curry prennent de l’âge, mais ils ne laissent pas le poids des années impacter leur libido, ce qui est peut-être le secret de leur bonheur. Il faut dire que la routine ne doit pas avoir le temps de s’installer, le meneur des Warriors étant sur la route une bonne partie de l’année. Si le dicton dit vrai, « il faut savoir se quitter pour mieux se retrouver », et ça fonctionne aussi au niveau intime pour le Chef et sa femme.

Publicité

Stephen Curry peut se rassurer, la fin de saison approche, et il aura tout le loisir de passer des soirées torrides avec sa femme. Et si ses Warriors réussissent à remporter un nouveau titre, la fête n’aura pas lieu qu’en boite de nuit ou dans les rues de San Francisco…

En direct : toute l'actu NBA