NBA – « Scottie Pippen a fait ça, alors Future a b*isé sa femme Larsa »

Scottie Pippen s'est fait voler sa femme par Future
NBA (DR) / YouTube (DR)

Contrairement à certaines légendes NBA, Scottie Pippen n’a pas forcément une retraite facile, et notamment sur le plan personnel. Trompé à plusieurs reprises par Larsa, le n°33 est régulièrement humilié à ce sujet. Par exemple, A$AP Rocky vient de dévoiler comment le rappeur Future avait volé la femme de l’ancien des Bulls.

Publicité

Pour ceux qui suivent la NBA pour le côté purement sportif, Scottie Pippen n’est ni plus ni moins que l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, le lieutenant de luxe de celui qui est considéré comme le GOAT par beaucoup. Il faut dire qu’aux côtés de Michael Jordan, l’ailier a pu décrocher 6 titres, et d’après les anciens Bulls, il était le garant de la cohésion d’équipe sur le parquet, ce qui n’est pas rien dans un sport collectif.

En revanche, pour les fans qui abordent la NBA comme une grande série et qui s’intéressent donc à tous les « extras », le légendaire n°33 est également un homme à la vie privée très mouvementée et parfois humiliante. En effet, il a longtemps été marié à la sulfureuse Larsa, et cette dernière a toujours eu beaucoup de mal avec la notion de fidélité. La saison dernière, elle a notamment été aperçue avec une jeune star de la ligue, qui avait 20 ans de moins !

Publicité

Scottie Pippen refuse une photo, Future lui pique Larsa !

Mais ce n’est pas la seule affaire embarrassante pour Scottie, puisque quelques années auparavant, Larsa avait eu une aventure avec le rappeur Future, et elle se servait de l’argent de son propre mari pour financer ses infidélités. L’artiste d’Atlanta était d’ailleurs revenu sur le dossier dans une chanson extrêmement populaire, ce qui a du faire très mal à l’égo du Hall of Famer. Dans un récent podcast, NORE et A$AP Rocky ont dévoilé l’incroyable raison qui a poussé Future à pécher.



Publicité

A$AP Rocky : J’ai appris de cette expérience et j’essaye de ne jamais dire non aux jeunes quand ils demandent une photo.

NORE : Je pense toujours à cette histoire avec Future. Il m’a dit qu’il avait rencontré Scottie Pippen, et Pippen n’a pas voulu prendre de photo avec lui…

A$AP Rocky : Alors il a b*isé sa femme !

D’après les deux rappeurs new yorkais, la courte histoire entre Larsa et Future serait partie d’un refus de Scottie Pippen de faire une photo. Touché dans son égo, l’artiste aurait donc lancé une grande opération séduction, menée avec succès, et se serait offert quelques soirées endiablées dans le dos du n°33… Comme quoi, un petit geste peut avoir de grandes conséquences.

Publicité

Scottie Pippen ne pensait sans doute pas mal faire en refusant de prendre une petite photo avec Future… Mais il ne connaissait visiblement pas la réputation de séducteur de l’artiste, qui s’est vengé en lui piquant sa femme pour quelques nuits.

En direct : toute l'actu NBA