NBA – Le gros aveu de Khloe Kardashian sur Tristan Thompson, au fond du trou !

La star NBA Tristan Thompson (gauche) et la célèbre model Khloe Kardashian
Keeping Up With The Kardashians (DR)

Tristan Thompson a généré un sacré bad buzz il y a quelque temps, en se rendant coupable d’infidélité envers Khloe Kardashian. La jeune femme est revenue sur le sujet, récemment, révélant notamment la nature de ses rapports actuels avec l’ancien joueur de Cleveland.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que 2021-22 n’a pas été une période facile à vivre pour Tristan Thompson. le champion NBA avec les Cavs a connu le plus petit temps de jeu de sa carrière cette saison, en plus d’être baladé entre trois équipes. Pire que ça, son écurie actuelle, Chicago, ne devrait pas le reconduire te il n’est pas sûr qu’il reçoit encore beaucoup d’offres cet été. Et encore, on ne parle là que de ses problèmes sur le terrain…

En effet, la situation est encore pire loin des parquets, après qu’il ait humilié sa compagne Khloe Kardashian il y a quelques mois en faisant un enfant dans son dos. La relation de couple entre les deux est d’ailleurs finie, à en croire les propos de cette dernière lors d’une récente interview. Il n’y aurait plus rien de romantique entre eux, mais la star de la télévision n’a pas totalement coupé les ponts, comme elle l’a expliqué :

Publicité

Khloe : « C’est une bonne personne, mais pas un bon compagnon »

C’est triste parce que, quand on y pense, il y a tellement de bons côtés chez lui aussi, mais personne ne peut les voir parce qu’ils sont tous éclipsés par, eh bien, tous les trucs personnels qui se sont passés entre lui et moi. Les gens font des erreurs. C’est une bonne personne, mais pas un bon partenaire de couple pour moi.



Je veux que tout le monde ait encore une chance d’être heureux et d’avoir une bonne vie. Donc je n’encourage jamais personne à sauter dans le train en marche, mais je pense aussi que les gens peuvent avoir leurs propres sentiments et faire ce qu’ils veulent, mais il sera toujours dans ma vie à cause de True (la fille du couple, ndlr). C’est un père génial, et sa relation avec True est tout ce sur quoi je dois vraiment me concentrer.

Publicité

Rappelons que la membre du clan Kardashian n’en est pas à sa première relation avec un athlète NBA, ayant ainsi été la compagne de Lamar Odom entre 2009 et 2013. Elle avait même été aux premières loges quand l’ancien Laker avait fini dans le coma, suite à une overdose de crack. La relation entre elle et TT est d’ailleurs tumultueuse depuis un moment, puisque l’intérieur l’avait déjà trompé en 2019, avant de se remettre ensemble au cours de la pandémie.

Cette fois-ci cependant, il semblerait qu’il n’y ait aucune chance pour que le big man retrouve sa relation d’origine avec la jeune femme, bien qu’ils soient désormais en termes amicaux. De la sorte, il pourrait s’éviter davantage de drama autour de sa personne, ce qui aurait pu faire chuter encore plus sa cote sur le marché. Libre de tout contrat cet été, le vétéran va devoir prouver aux dirigeants qu’il vaut la peine d’être poursuivi. De quoi pouvoir tourner la page pour de bon ?

Publicité

Khloe Kardashian ne veut pas garder d’animosité entre elle et Tristan Thompson, préférant se concentrer sur sa relation avec leur fille. Dans ces conditions, c’est probablement la meilleure chose à faire pour tous les partis concernés.

Déclarations NBA 24/24 Tristan Thompson

Les dernières actus