NBA – Pire nouvelle possible pour Lonzo Ball !

Pire nouvelle possible pour Lonzo Ball !
NBA (DR)

Ce n’est pas la joie pour Lonzo Ball, absent avec les Bulls depuis des mois. Il n’a pas pu aider son équipe durant les playoffs, et espérait revenir en bonne santé pour la rentrée. Selon les derniers échos, cela n’arrivera pas, puisque le meneur ne va pas mieux. Pire ? La prochaine campagne pourrait d’ores et déjà être impactée pour lui : un vrai cauchemar.

Publicité

Alors que les Bulls rêvent de dominer la conférence Est, la franchise doit déjà gérer un dossier très épineux durant l’été, celui de Zach LaVine. L’arrière sera sur le marché, libre de signer où il l’entend. Il y aura forcément de la concurrence, même si un détail pourrait en repousser plus d’un : le joueur demande un contrat maximum, et rien d’autre. Autant dire que ce n’est la meilleure affaire du monde, même si Chicago est prêt à le conserver.

Après tout, l’équipe d’Illinois a envie de miser sur l’arrière, avec en plus DeMar DeRozan, excellent la saison passée et à un niveau digne de MVP. On ne sait pas comment les choses vont se dérouler dans les prochaines semaines, mais les fans ont envie d’en savoir plus. En attendant, il y a des nouvelles concernant Lonzo Ball, et elles ne sont pas du tout rassurantes pour le meneur, absent depuis des mois.

Publicité

Retour déjà compromis pour Lonzo Ball ?

Ce n’est pas une période aisée pour le meneur, qui doit jongler avec une blessure au genou assez sérieuse. Il n’a pas été revu depuis la fin du mois de janvier, le staff médical ne souhaitant pas prendre de risques. Selon les dernières rumeurs, l’ancien Laker ne va toujours pas mieux. Il n’est pas impossible qu’il passe sur le billard dans les prochains mois, tandis que sa saison 2022/23 pourrait être impactée.



Le genou gauche de Lonzo Ball « ne va toujours pas mieux » et ce n’est pas impossible qu’il manque le début du prochain exercice.

Publicité

Quand on sait que la prochaine saison reprendra seulement en octobre, donc dans plusieurs mois, on se dit que la blessure de Ball doit vraiment être sérieuse. Une opération ? Pas d’informations sur le sujet, mais c’est sur la table concernant le frère de LaMelo, qui doit tout faire pour revenir en parfaite santé pour aider les Bulls. Passer sur le billard serait une mauvaise nouvelle, mais peut-être la seule façon de revenir à 100%.

Rappelons que Lonzo ne traverse pas la meilleure période de sa carrière, que ce soit sur le parquet, mais également en dehors. Le joueur des Bulls a perdu des millions dans une bien sombre histoire, ce qui en dit long. Espérons que le joueur parvienne rapidement à tourner la page avec les Bulls, afin de se relancer complètement après cette blessure au genou. Mais pour l’heure, place à la guérison.

Publicité

Horrible moment pour Lonzo Ball, qui ne voit pas le bout du tunnel. Sa blessure est plus sérieuse que prévue, et sauf miracle, il devrait manquer le début de la prochaine saison. Pas le choix, à lui de faire le nécessaire pour revenir en bonne santé sur les parquets.

Blessures, infirmerie Chicago Bulls Lonzo Ball NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA