NBA – Jeune milliardaire, LeBron envoie un message royal à Savannah !

LeBron et Savannah James
@Uninterrupted

LeBron James vient peut-être de vivre la semaine la plus satisfaisante de sa vie d’homme d’affaires. En effet, le King est officiellement devenu milliardaire, et il se devait de réagir sur les réseaux sociaux. Mais plutôt que de se congratuler, il a envoyé un message exceptionnel à sa femme Savannah.

Publicité

LeBron James fait désormais partie d’une élite rare, puisqu’il est officiellement milliardaire depuis quelques jours… Un exploit d’autant plus impressionnant qu’il est le premier joueur en activité à passer cette barre symbolique, preuve qu’il est bien plus qu’un simple sportif. Il est aussi un homme d’affaires qui sent les bons coups, se lance dans les bons domaines, autrement dit un modèle pour les autres.

En cette période de fête pour lui et son entourage, le King aurait pu se congratuler, savourer le fruit de ses efforts, mais non. Altruiste comme sur le terrain, LeBron a préféré envoyer un énorme message d’amour à sa femme Savannah sur Instagram. Le couple forme une magnifique équipe, et le succès financier de la superstar est aussi celui de celle qui partage sa vie.

Publicité

LeBron fou amoureux, les fans accusent !

Lettre rapide à ma Reine, simplement pour te dire que je t’aime plus que tout ce que le monde a à offrir. Tu es mon pilier depuis le premier jour, tu me soutiens depuis le tout premier jour ! Avec toutes les conneries qui sont arrivées dans nos vies au fil des années et au quotidien, tu n’as jamais abandonné, tu ne t’es jamais permise de ne pas être forte pour moi, mais surtout pour TOI !!



Je me demande souvent où j’en serais aujourd’hui sans toi. La réponse est souvent : « à des années lumière de là où j’aurais aimé être dans la vie » ! C’est une publication d’amour pour ma Reine 👸🏾 Je fais simplement savoir à toi et au monde que je ne suis rien sans toi ! Tout ce dont j’ai besoin dans ce monde de péchés, c’est ma petite amie, ma meilleure amie, ma femme ! Je t’aime, le King 👑

Publicité

LeBron James est un homme amoureux et il ne s’en cache pas avec cette sublime lettre d’amour à Savannah, la femme qui partage sa vie depuis l’adolescence. Mais sur les réseaux sociaux tout est sujet à l’interprétation, et certains internautes ont vu en cette belle publication une preuve de culpabilité de la part du King. Il chercherait à se faire pardonner quelque chose de grave ! Belle analyse psychologique ou fabulation complète ?

Bron a dit que Savannah était son pilier et qu’elle le soutenait mdrrr Savannah est énervée à la maison. Quand un gars dit ces deux choses, il est dans la sauce.

Publicité

LeBron James est persuadé que son succès est aussi celui de sa femme, qui est à ses côtés depuis les premiers jours et qui est un véritable pilier pour lui. N’en déplaise à certains internautes méfiants, le couple semble vivre le rêve au quotidien.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA