NBA – Westbrook et Morant lisent les pires tweets : humiliation totale !

Russell Westbrook et Ja Morant ont participé à Mean Tweets
Jimmy Kimmel Live (DR)

Les joueurs NBA sont adulés par de nombreux fans, mais après de piètres prestations, ils reçoivent aussi beaucoup de messages de haine sur les réseaux sociaux. L’excellent Jimmy Kimmel a donc invité pas mal de gros noms dans son émission, pour qu’ils puissent lire les tweets les plus mesquins à leur égard.

Publicité

Jimmy Kimmel n’est pas qu’un brillant présentateur de « late-night show » Outre-Atlantique, il est aussi un grand fan de basket et l’ami de nombreuses stars. Il est très proche de Shaquille O’Neal depuis des années, a bien connu Kobe Bryant, et il tient à partager sa passion avec ses téléspectateurs. C’est la raison pour laquelle, chaque année, il produit deux séquences mythiques pendant les Finales.

La première c’est évidemment la participation au Media Day de son « garde du corps » Guillermo, qui pose toujours les questions les plus loufoques aux stars de la ligue. Il n’a pas déçu cette saison avec notamment une question sur les « latinas » à Gary Payton II. La seconde séquence est celle des « Mean Tweets », où les stars de la ligue doivent lire certaines insultes reçues sur les réseaux, et cette cuvée 2022 est exceptionnelle.

Publicité

Russell Westbrook et Ja Morant à l’affiche dans Mean Tweets



Russell Westbrook : « Russell Westbrook s’habille comme mon oncle de 70 ans qui a une maison de vacances en Floride et qui la partage avec d’autres »… Je suis frais pour une personne de 70 ans.

Ja Morant : « Ja Morant doit se calmer. Il explose tout. Il reste une sal*pre de débile par contre ». Ce message m’a vraiment fait mal au coeur.

Jalen Green : « Jalen Green a le QI basket d’un bébé hamster. »

Evan Mobley : « Evan Mobley ressemble à une personne qui grogne en public. » Je n’ai jamais fait ça.

Publicité

Darius Garland : « Darius Garland s’habille comme la chanteuse Sade. Il a intérêt de cartonner. »

Anthony Edwards : « Quand est-ce qu’on va commencer à parler d’Anthony Edwards ? Il ne court pas, ne défend pas, ne prend pas de rebond et ne tire pas. « 

Andre Drummond : « Andre Drummond a le style d’un musicien qui décide de se lancer dans le basket professionnel pendant sa trentaine ».

Dejounte Murray : « Si je revois Dejounte Murray sur un terrain NBA mes enfants ne mangeront pas demain ». Désolé les enfants.

Jarrett Allen : « Pourquoi Jarret Allen ressemble à Sammy de Scooby-Doo quand il court ? »

Scottie Barnes : « Scottie Barnes ressemble à un grand collégien qui n’a pas encore eu sa puberté. » J’ai encore une tête de bébé mais je suis mignon.

Zach LaVine : « Zach LaVine ressemble à quelqu’un qui mange des knackis directement en les sortant du paquet. »

Gary Payton : « Pourquoi Gary Payton ressemble à un vieux Kanye West ? ». Ne dites plus jamais ça, je suis mignon moi. J’ai des belles dents.

Publicité

On comprend pourquoi certains joueurs NBA ne sont pas très actifs sur les réseaux sociaux, recevoir de tels messages au quotidien doit être assez éprouvant psychologiquement. Et on se doue qu’ils doivent tomber sur bien plus insultant et bien moins drôle parfois.

En direct : toute l'actu NBA