NBA – En pleines rumeurs, la photo virale de Donovan Mitchell qui secoue la ligue

La star NBA du Utah Jazz, Donovan Mitchell, a été photographiée aux côtés d'un gros nom d'une top-team qu'il souhaiterait rejoindre, provoquant le buzz sur les réseaux
NBA (DR)

Au cœur du remue-ménage qui couve au Jazz, Donovan Mitchell ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir en NBA. Son apparition aux côtés d’une star de l’une des top-teams qu’il aimerait possiblement rejoindre a cependant provoqué le buzz sur les réseaux !

Publicité

Cela fait maintenant plusieurs intersaisons qu’il se retrouve dans des rumeurs de transfert. Jamais, en revanche, celles-ci n’avaient eu autant de chances de se matérialiser. Après un nouvel échec avec Utah en playoffs, Donovan Mitchell sait que le duo qu’il forme avec Rudy Gobert risque d’être séparé cet été. Et même si la tendance penche vers un trade du pivot français, c’est bien lui qui pourrait finalement faire ses valises.

En effet, à en croire les indiscrétions de certains insiders, Spida se verrait bien changer d’air et rejoindre un cador de la ligue. Et même si le timing de cet hypothétique départ fait encore débat, la possibilité de le voir quitter rapidement le Jazz existe encore. Encore plus depuis quelques heures, et la publication sur les réseaux d’un cliché incendiaire où il apparait… bien accompagné.

Publicité

Mitchell bientôt au Heat ? La photo de tous les fantasmes

Il y a quelques jours, un insider NBA révélait les trois destinations que Mitchell serait enclin à rejoindre en cas de rupture avec ses dirigeants. Parmi elles figurait notamment… Miami, où il se verrait bien accompagner Jimmy Butler. Les deux hommes ont d’ailleurs pu discuter de cette éventuelle réunion il y a quelques heures, puisqu’ils se trouvaient tout simplement côte à côte en soirée !



Publicité

Bien entendu, cette photo dispose d’un contexte qui justifie ces retrouvailles entre les deux All-Stars. Tous deux fêtaient ainsi l’anniversaire de leur coach personnel Chris Brickley, au même titre que Carmelo Anthony ou encore Stanley Johnson. Néanmoins, c’est logiquement cette image que les internautes ont retenue, et qui a déclenché la frénésie des fans du Heat.

Ces derniers vont néanmoins devoir ronger leur frein en attendant que la situation évolue pour Mitchell. En effet, il semblerait que le front office de Utah soit déterminé à conserver l’arrière star, et à reconstruire le projet de la franchise autour de lui. Et même si le joueur venait à forcer son départ, l’offre que devra mettre sur la table le Heat devrait se révéler conséquente !

Publicité

Donovan Mitchell photographié aux côtés de Jimmy Butler ? Il n’en fallait pas plus pour agiter la toile, et relancer les rumeurs de départ concernant la star du Jazz. Tâche au Heat de monter un package suffisamment alléchant pour l’extirper de Salt Lake City !

Donovan Mitchell Miami Heat NBA 24/24 Transferts & rumeurs Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA