NBA – La réponse d’Anthony Davis après la grosse polémique aux Lakers !

NBA Anthony Davis a peur
Rawel Visual (DR)

Blessé la majorité du temps chez les Lakers cette saison, Anthony Davis aura du travail à effectuer cet été, du moins s’il veut aider son équipe pour le titre. Néanmoins, le joueur ne serait pas très sérieux pour quelques internautes, la faute à une récente polémique. Aujourd’hui, à travers un coach, l’intéressé a décidé de répondre, également pour rassurer du monde.

Publicité

Loin de son meilleur niveau, on ne peut pas dire qu’Anthony Davis rassure les supporters depuis quelques saisons. S’il reste un joueur spécial, du moins quand il est en pleine forme, l’intérieur passe la majorité de son temps à l’infirmerie. C’était le cas avec les Angelinos durant cette campagne, et même une fois sur le parquet, difficile d’affirmer qu’il a effectué une grande différence. Cet été, les internautes espèrent donc du sérieux pour le joueur.

À la place ? Davis a surtout fait parler de lui pour ses sorties agitées en boite de nuit (à revoir ici). De quoi agacer les fans de la franchise, surtout quand on connaît la période actuelle des Angelinos, qui devront être prêts en octobre prochain pour jouer le titre. Davis devrait être en train de bosser son jeu, son tir et tout le reste, mais n’en fait peut-être pas une priorité pour le moment.

Publicité

Anthony Davis de retour à la salle, son message !

Dans une récente vidéo youtube, le joueur a lui-même confirmé qu’il était un peu en « pause » en ce moment, puisqu’il a fait un terrible aveu. C’est normal pour quelqu’un qui serait éliminé depuis peu des playoffs, mais pas pour un professionnel en vacances depuis des mois. Mais histoire de répondre aux critiques, Davis a fait passer le mot : il est de retour à la salle, et notamment pour améliorer son tir.



Publicité

« Bon entraînement aujourd’hui avec mon frère Anthony Davis, qui se prépare pour la nouvelle saison. Cela fait maintenant un an et demi que nous travaillons ensemble. Dieu est vraiment bon afin d’aider les autres à maitriser l’Art du tir. « 

Avec un coach réputé pour améliorer le tir, Davis fait ici passer un message assez clair : il travaille, comme les autres, et entend bien améliorer son shoot pour la rentrée. Ça ne serait pas de trop pour le joueur, qui peut faire mieux dans le domaine, surtout à trois points. L’été est long pour Unibrow, qui sera attendu au tournant l’an prochain pour les Angelinos. En cas de mauvaises performances, il ne faudra pas être surpris par d’éventuelles rumeurs de trade.

Publicité

Fortement critiqué depuis quelques jours, Anthony Davis est de retour à la salle, prêt à bosser sur son tir, qui en a cruellement besoin. Les internautes sont rassurés, même s’ils attendent les performances du joueur avant pour juger à la rentrée. Beaucoup de pression pour l’intérieur.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA