NBA – Le message ultra gonflé de LeBron concernant Anthony Davis !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

Alors que les Lakers reviendront l’an prochain, avec la ferme intention de remporter le titre, LeBron James est assez confiant pour la suite. C’est particulièrement vrai pour un coéquipier, Anthony Davis, qui n’a pas vécu la meilleure saison de sa carrière. Pas de quoi déranger le King, très enthousiaste pour la suite sur son compte Twitter.

Publicité

Sans playoffs cette saison, les Lakers ont largement déçu leurs fans. L’arrivée de Russell Westbrook n’a clairement pas payé, tandis que les vétérans signés n’ont jamais pu contribuer de manière régulière. Une vraie source d’inquiétudes pour les fans, qui souhaitent du changement en vue de l’an prochain, avec une refonte partielle de l’effectif. Rob Pelinka est d’ailleurs au travail, puisqu’il a pu suivre 5 joueurs récemment.

Néanmoins, il y aura clairement du travail pour ce roster. Westbrook doit trouver sa place sur le parquet, tandis que les joueurs devront tenter de rester en bonne santé durant l’intégralité de la saison. On pense à Kendrick Nunn, qui n’a pas joué une seule seconde pendant cette campagne, ou même Anthony Davis, souvent à l’infirmerie. Toutefois, LeBron James ne semble pas trop inquiet.

Publicité

Le génial message de LeBron pour Anthony Davis !

Autant dire que LeBron est impatient pour la suite, peu importe les critiques sur l’effectif des Angelinos. Il n’a pas hésité à prendre la parole sur son compte Instagram, pour défendre son coéquipier, qui doit subir quelques attaques depuis quelques jours. Un message annonciateur d’une grande saison pour Unibrow, qui devrait apprécier le soutien de la part du natif d’Akron.



Publicité

Essayez de détourner ça si vous voulez ! Mais il va bientôt vous rappeler pourquoi il est LUI !!!! Et j’ai très hâte de le voir déchaîné 😤😤😤

Très confiant LeBron, qui annonce une grande saison de la part de Davis, qui aura beaucoup de pression sur ses épaules. Après une campagne bien loin de son meilleur niveau, en plus des blessures, les fans veulent un réveil du joueur, qui doit mieux faire. Il a d’ailleurs commencé le travail avec un message en prime, qui intéressera les Lakers.

Publicité

Anthony Davis va-t-il connaître la meilleure saison de sa carrière ? Peut-être, dans tous les cas, LeBron James est très confiant pour son équipier. L’intéressé appréciera le geste, lui qui commence déjà à travailler pour cette nouvelle campagne. Attention, pas le droit à l’erreur chez les Lakers.

En direct : toute l'actu NBA