NBA – Moquée, Ayesha Curry envoie un message dingue au « GOAT »

Le meneur star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a récemment fait l'objet d'un tweet viral de sa femme, Ayesha
@ayeshacurry / NBA (DR)

Ayesha Curry a été la cible de nombreuses moqueries de la part des fans des Celtics sur ces Finales, alors forcément, après le sacre de son mari et des Warriors, elle n’a pas pu s’empêcher de réagir. Elle a fait passer un gros message au Chef, sans oublier de tacler les C’s.

Publicité

En règle générale, quand les fans NBA s’en prennent aux familles des joueurs, les choses tournent mal. Par exemple, plus tôt dans l’année, une spectatrice de la Bankers Life Fieldhouse d’Indianapolis a tenté de déstabiliser LeBron James en souhaitant la mort de son ainé Bronny… Des propos scandaleux qui ont créé la polémique et qui ont surtout été sanctionnés par une belle interdiction de stade.

Heureusement sur ces Finales, les fans des Celtics ont réussi à rester drôles et dans un esprit bon enfant au moment de s’en prendre à Ayesha Curry, la femme du Chef. Un restaurant de Boston n’a par exemple pas hésité à remettre en cause les qualités de cuisinière de cette dernière, qui a immédiatement été défendue par son mari en conférence de presse, qui a arboré un t-shirt absolument génial à ce sujet.

Publicité

Ayesha Curry voit Steph comme le GOAT

Ce jeudi, après son nouveau sacre et son premier titre de MVP des Finales, Stephen Curry pensait forcément à celle qui partage sa vie, et inversement. Très touchée par le succès des Warriors, Ayesha s’est précipitée sur les réseaux sociaux pour adresser un beau message à son mari, tout en lâchant un petit troll de très bon goût aux fans des Celtics. La Cheffe était au fourneau !



Au menu ce soir : Fondue chinoise à la San Francisco et en accompagnement un GOAT (agneau, ndlr) au Curry.

Publicité

Ayesha Curry n’a pas hésité à associer le nom de son mari au statut de GOAT après le sacre des Warriors, ce qui en dit long sur son admiration pour lui. Et s’il ne peut pas forcément prétendre à prendre la place de Michael Jordan ou LeBron James dans l’histoire, le Chef vient peut-être de s’offrir le titre de meilleur meneur de tous les temps… En tout cas, les fans ont apprécié le menu proposé !

Tu sais cuisiner Ayesha

Publicité

Pour Ayesha Curry, Steph est entré dans la catégorie des GOAT’s avec ce quatrième titre et ce premier MVP des Finales. Un avis que les fans des Warriors partageront sans trop de souci, tant le Chef a été important sur cette campagne de playoffs.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA