NBA – Un Warrior imite Kobe après le Game 6, les fans le détruisent !

NBA James Wiseman imite Kobe après le Game 6
NBA (DR)

Vainqueur des Celtics, Golden State est de retour sur le toit de la NBA et les Californiens était logiquement chauds bouillant après la rencontre. Sauf que l’un d’entre eux a eu la mauvaise idée d’imiter Kobe Bryant… et le geste n’est pas du tout passé auprès des supporters !

Publicité

San Francisco peut faire la fête, ses Warriors sont à nouveau la meilleure équipe de la ligue. Champions NBA suite au succès lors du Game 6 contre Boston (résumé ici), les Dubs étaient forcément chauds bouillants et ont pu célébrer comme il se doit dans leur vestiaire. Tandis que Stephen Curry s’affichait lui complètement bourré, le pivot James Wiseman a opté pour une posture bien plus contemplative, le trophée en main :

Publicité

Bien évidemment, on reconnaîtra là un hommage à la photo mythique de Kobe Bryant, après avoir gagné le titre en 2001. Sauf que dans le cas présent, le geste du big man est très mal passé auprès des fans. La raison à ça ? Il n’a pas vraiment participé au sacre des siens, étant donné qu’il sort d’une saison blanche… Le sophomore agace beaucoup dans la Baie à cause de sa fragilité physique, et les supporters n’ont pas hésité à le remettre à sa place dans les commentaires :



James Wiseman flingué pour sa célébration du titre

James Wiseman après ne pas avoir joué une minute de la saison

Publicité

Frère il n’a littéralement rien fait

Mais il a fait quoi pour eux en fait lol

Publicité

James Wiseman a peut-être voulu rendre hommage à Kobe Bryant, mais sa célébration n’a pas du tout plu aux fans. Il faut dire que quand on connaît le contexte autour de la photo du Mamba en 2001, on se dit que c’était assez malvenu de la part de la pépite californienne.

Déclarations Golden State Warriors Kobe Bryant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA