NBA – La femme de Steph Curry pète un câble, sa photo virale

Stephen et Ayesha Curry dans une position assez explicite sexy
@ayeshacurry

Présente à Boston pour assister au Game 6 décisif des Finales, Ayesha Curry a bien évidemment pris part aux célébrations des Warriors. L’épouse de Steph s’y est d’ailleurs bien illustrée, avec un cliché osé qui retourne la toile ces dernières heures !

Publicité

Tout le monde connaissait l’enjeu de cette rencontre. Y compris les familles des joueurs des Warriors, qui se devaient dès lors de faire le déplacement jusqu’à Boston, ce jeudi. Présentes au TD Garden pour le Game 6 des Finales, ces dernières ont assisté avec joie au couronnement des Dubs, vainqueurs de leur 4ème titre sur les 8 dernières années. Les proches de Stephen Curry ont notamment répondu présent pour le rendez-vous.

Contrairement aux sacres précédents de son équipe, le Chef avait cette fois-ci l’occasion de décrocher son premier titre de MVP des Finales. Récompense dont il a bel et bien hérité, après un dernier match en apothéose conclu avec 34 points, 7 rebonds et 7 passes. De quoi provoquer la joie de Dell, tout sourire avec son cigare en bouche à l’issue de la rencontre, mais surtout d’Ayesha Curry.

Publicité

La photo buzz « déplacée » d’Ayesha Curry

Présente au quotidien aux côtés de Steph, Ayesha connaissait l’importance que revêtait ce trophée de MVP des Finales pour son mari. Elle l’a donc célébré de fort belle manière sur Twitter avec un gros message sur le GOAT, mais pas que. La jeune femme s’est également emparée de la distinction plus tard dans la soirée pour prendre la pose… et a retourné les réseaux de la sorte !



Publicité

Aucun commentaire à effectuer, puisque votre imagination et votre sens de la déduction pourra se charger d’interpréter cette image. En guise d’indice, Ayesha devait certainement adresser ce geste aux détracteurs de Curry, qui lui ont pendant des années reprocher l’absence d’un quelconque trophée Bill Russell dans son palmarès. Le message est passé.

Certes plus obscène dans sa réaction, la businesswoman n’a finalement fait qu’imiter celle de Steph. En effet, après avoir laissé exploser sa joie sur le parquet, le meneur star n’a pas tardé à régler ses comptes avec ceux qui l’enterraient il y encore ne serait-ce que quelques mois. Autant dire que ce prix risque de garder une saveur particulière pour le couple !

Publicité

Elle aussi déchainée après le titre des Warriors, Ayesha Curry a particulièrement fêté le trophée de MVP des Finales remporté par son homme. La manière, elle, ne devrait pas plaire à tout le monde !

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA