NBA – Les Lakers prêts à se servir chez les Nets ?

Les superstars NBA LeBron James et Kevin Durant se sont retrouvées au cœur d'une déclaration plutôt osée en provenance d'une jeune pépite de la ligue
NBA (DR)

À la recherche de recrues dans les prochaines semaines, notamment pour Darvin Ham, les Lakers continuent de sonder le marché. La dernière piste ? Elle mène chez les Nets, et ne plaira peut-être pas à Kevin Durant et les autres membres du roster. Un feuilleton à suivre de près dans les prochains jours, tandis que les Angelinos ont encore prévu de l’action.

Publicité

Alors que nous attendons la draft et le marché des agents libres, comme les autres franchises, les Lakers sont décidés à frapper avant. Et pour cause, Darvin Ham a toujours un staff à construire, lui qui a obtenu l’autorisation d’en choisir les membres, contrairement à un Frank Vogel par exemple. L’entraîneur fait donc parler ses connexions pour trouver des recrues, avec une nouvelle arrivée confirmée ce samedi.

Nouvelle arrivée chez les Lakers sur le banc ?

Néanmoins, le processus peut durer des semaines, puisque des refus sont évidemment au programme. Ham espère que ce ne sera pas le cas avec Jordan Ott, qui pourrait rejoindre les Angelinos dans les prochains jours. On parle ici d’un assistant coach chez les Nets, autant dire que tout le monde ne doit pas être ravi par la nouvelle du côté de Brooklyn.

Publicité



Jordan Ott, assistant coach chez les Nets, est un candidat pour devenir assistant coach chez les Lakers auprès de Darvin Ham. Les deux ont un passif, puisque Ott était coordinateur vidéo aux Hawks quand Ham était assistant coach.

Comme souvent, un coach aime attirer des connaissances pour venir garnir son staff, et Ham ne fait pas exception. Reste à savoir si Ott est intéressé par un changement de paysage, ou s’il préfère rester à Brooklyn pour le moment, aux côtés de Steve Nash.

Publicité

S’il vous plaît prenez-le !

J’aime le fait que Ham ramène des personnes grâce à ses connexions, mais j’aimerais beaucoup qu’il amène avec lui de nouvelles voix avec qui il n’a jamais travaillé, pour avoir de nouvelles opinions au sein de cette équipe !

Publicité

Un coach assistant des Nets vers les Lakers ? Pour l’heure, un simple candidat, mais Darvin Ham est clairement intéressé. Le marché continue pour les Angelinos, qui ont beaucoup de travail en vue dans les semaines qui arrivent. Les recrues s’annoncent nombreuses.

En direct : toute l'actu NBA