NBA – Le geste obscène d’un fan des Warriors qui choque internet !

Un fan des Warriors a fait le buzz pendant la parade
@BleacherReport / NBA (DR)

La parade des Warriors n’en finit plus de faire parler, même plusieurs jours après. Après l’incident Klay Thompson, complètement ivre, la demande en mariage pour Riley Curry, c’est un spectateur qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une attitude jugée obscène par certains.

Publicité

Dans le monde du sport professionnel américain, un titre n’est rien sans une belle parade en ville, avec des millions de fans dans les rues pour célébrer les héros locaux. Et qui dit fête dit alcool, aussi bien pour les spectateurs que pour les joueurs. Klay Thompson a un peu forcé sur la boisson par exemple, puisqu’il n’arrivait plus à tenir debout et il a fini par renverser une supportrice en titubant.

Si l’ambiance était exceptionnelle chez les champions, les habitants de la Baie de San Francisco n’étaient pas en reste avec notamment la présence d’une bête surprenante qui a poussé le car à s’arrêter ! Et sur le chemin, les joueurs ont aussi pu croiser un escaladeur assez téméraire. Le casse-cou s’est fait plaisir sur un lampadaire, et tout le monde se demande encore comme il a pu monter aussi haut.

Publicité

Le geste obscène d’un fan des Warriors pendant la parade.



Perché sur son poteau, ce supporter des Warriors a dansé, puis imité ce que les hommes de Steve Kerr ont fait subir aux Celtics sur les trois dernières rencontres des Finales. Une attitude qui a beaucoup amusé certains spectateurs présents, mais qui a aussi choqué d’autres un peu plus conservateurs. Sur les réseaux sociaux ils se sont faits entendre rapidement.

Publicité

C’est quoi ce bordel ?? 🤣💀🤣💀🤣💀

Ce n’est pas un fan, c’est juste un toxico de San Francisco lors d’un lundi comme les autres

Publicité

Pendant la parade tout est permis, ou presque, et ce supporter a profité de l’occasion pour faire son show. La danse n’a plus plu à tout le monde, même s’il ne pensait sans doute pas mal faire, mais elle représente bien l’euphorie qui s’est emparée de la ville.

En direct : toute l'actu NBA