NBA – Les Blazers prêts pour un autre gros trade pour soutenir Damian Lillard !

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard, a évoqué cash son futur au sein de la franchise après le gros trade intervenu récemment
NBA (DR)

Peu après les Mavericks, les Blazers ont chamboulé le marché en faisant venir Jerami Grant dans l’Oregon. Le but est clair : fournir de l’aide à Damian Lillard, pour lui permettre de faire du grabuge au sein de la conférence Ouest. Les fans sont prévenus, le front office n’en a pas terminé avec ses travaux sur le marché.

Publicité

Après une saison complètement décevante, marquée par la blessure et l’opération de Damian Lillard, les Blazers veulent changer la donne cet été. Pas question de squatter à nouveau les dernières places de la conférence Ouest, puisque Portland veut revenir en playoffs dès le prochain exercice. Mais pour ça, pas de miracle, il va falloir de l’aide et une amélioration du roster. Ça tombe bien, les dirigeants ont déjà frappé.

Ce mercredi soir, un nouveau trade vient de se produire en NBA, avec les Pistons d’impliqués. Ces derniers ont envoyé Jerami Grant destination Portland, contre plusieurs tours de draft (récap complet ici). Dame Dolla peut avoir le sourire, car il obtient ici un joli renfort pour cette nouvelle saison, lui qui rêve toujours de remporter le titre. Mais attention, les dirigeants ont peut-être prévu un autre coup.

Publicité

Nouveau trade en préparation à Portland

Un joueur ? Ce n’est certainement pas assez pour se mettre à rêver chez les Blazers. La franchise prépare donc un autre coup dans les jours à venir, et peut-être même dès ce jeudi soir, à l’occasion de la draft. Avec un 7ème choix, il se dit que Portland veut encore passer à l’action. Leur cible ? Un joueur des Raptors, qui pourrait faire du bien dans l’Oregon. Faut-il encore trouver un accord avant la draft.



Les Portland Trail Blazers sont à la poursuite de l’ailier des Toronto Raptors OG Anunoby avec leur 7ème choix pour la draft de jeudi.

Publicité

Anunoby ? C’est du lourd cette saison avec les Raptors. Ses statistiques : 17.1 points et 5.5 rebonds, avec en plus une vraie capacité à défendre. Notons que le joueur n’a que 24 ans, ce qui veut dire qu’il a encore le temps de continuer à se développer, aux côtés d’un Anfernee Simons par exemple, qui explose déjà à Portland. Toutefois, il s’agit pour l’heure d’un intérêt, mais rien ne dit que les Blazers trouveront un accord.

Pourquoi est-ce que les Raptors feraient ça ?

Publicité

Les supporters sont prévenus, les Blazers ont encore envie de frapper fort sur le marché. Négociations en cours avec les Raptors, même s’il faudra beaucoup plus pour faire pencher la balance de leur côté. Au moins, cette agressivité doit faire plaisir à Damian Lillard.

En direct : toute l'actu NBA