NBA – Le frère de Kevin Durant met un énorme stop à une superstar !

NBA Youtube

Potentiellement sur le départ des Nets, notamment à cause de Kyrie Irving, Kevin Durant agite déjà la toile… sans vraiment le vouloir. La star a été recrutée par un joueur publiquement ce samedi, ce qui n’a pas manqué d’enflammer les internautes. Problème ? On semble très loin d’une possible réunion, puisque le frère de KD a décidé de calmer les rumeurs.

Publicité

Si Kyrie Irving venait à quitter les Nets, est-ce que Kevin Durant serait le prochain ? Manifestement, c’est possible. Rien n’est fait évidemment, puisque Brooklyn veut encore trouver un accord pour une prolongation avec leur meneur, mais perdre KD serait évidemment le plus gros problème. Il se dit que la superstar attend des garanties pour l’avenir, avec notamment un roster compétitif pour le titre.

En pleines rumeurs, il n’est pas étonnant donc de voir des journalistes imaginer des trades, que ce soit pour Irving ou Durant. C’est un peu le jeu, même s’il est beaucoup plus rare de voir un joueur se lancer dans une campagne de recrutement, et en public. C’est pourtant le choix effectué par Damian Lillard ce samedi, quand il a posté une photo de lui et Durant sous le maillot des Blazers (à voir ici) : difficile de faire plus clair comme message.

Publicité

Damian Lillard se prend un gros coup de froid

Durant chez les Blazers ? Ça serait une excellente nouvelle dans l’Oregon évidemment, mais on ne voit pas comment un tel trade peut arriver. Portland n’a pas vraiment les atouts, et puisque Durantula a encore quatre années de contrat, disons simplement qu’il ne peut pas simplement décider de son avenir dans la Big Apple. Son frère vient d’en rajouter une couche sur Instagram, en réponse à la fameuse image justement.



tdurant : Noooooooooon monsieur

Publicité

Le « TDurant » est bien le frère de KD, qui se permet donc de rétablir un peu la vérité. Si Lillard veut voir Durant sous un maillot des Blazers, la réciproque ne semble pas vraie. On peut penser que le frère a répondu sans l’accord de Kevin, mais on doute que sa réponse soit bien différente. Il n’a pas l’intention de quitter les Nets, pas de suite en tout cas. Même en cas de départ, on doute que Portland soit sa priorité.

Un joli coup de froid dans l’Oregon, surtout pour cet autre joueur de l’effectif, qui s’est mis à recruter Durant dans la foulée. Il faudra se contenter pour l’heure de Jerami Grant, qui est arrivé en provenance des Pistons, un peu plus tôt dans ce mois de juin. Un apport qui va permettre à la franchise de se mettre à rêver et, pourquoi pas, concurrencer les cadors de la conférence Ouest.

Publicité

Le recrutement des Blazers a commencé pour Kevin Durant, mais nous sommes encore loin d’une fin heureuse. Le joueur n’a pas prévu de quitter les Nets, et encore moins pour rejoindre Damian Lillard dans l’Oregon. Le frère du joueur est venu calmer les rumeurs, même s’il en faudra plus à l’approche de la free agency.

Brooklyn Nets Damian Lillard Kevin Durant NBA 24/24 Portland Trail Blazers

En direct : toute l'actu NBA