NBA – Un joueur en remet une couche sur la rumeur Lillard/KD !

NBA Durant et Lillard ensemble aux Blazers ?
@damianlillard

Damian Lillard a mis le feu aux poudres il y a peu, en lâchant un message sans appel à l’adresse de Kevin Durant. Un coéquipier du meneur de Portland a commenté l’affaire récemment, donnant son avis sur un trade du Slim Reaper vers l’Oregon… et il a été pour le moins cash.

Publicité

C’est la panique du côté des Nets, depuis que Kyrie Irving a été déclaré transférable. En effet, cela aurait de quoi mener à un autre mouvement de grande ampleur, car Kevin Durant pourrait bien vouloir tourner la page dans le cas où Uncle Drew mettrait les voiles, le projet de superteam à Brooklyn n’ayant toujours pas abouti à un titre. La concurrence le sait bien, et a lancé l’opération séduction. Damian Lillard en personne a carrément dragué l’ailier sur Instagram, récemment.

Bien entendu, la rumeur a littéralement embrasé l’État de l’Oregon, puisque sans vouloir manquer de respect au meneur ou encore à la légende Clyde Drexler, le double MVP des Finales serait certainement le joueur le plus talentueux de l’histoire de la franchise. Sans surprise, les autres membres du vestiaire ont également eu vent de l’affaire, à commencer par le pivot Jusuf Nurkic. Le Bosniaque y a d’ailleurs réagi sur Twitter, avec un émoticône qui en dit long sur le fond de sa pensée :

Publicité

Jusuf Nurkic : « Durant est la pièce manquante »



Le big man ne s’en cache pas : selon lui, KD serait la pièce du puzzle qui manquerait à Rip City pour franchir un cap. Il est clair que sur le plan offensif, cela donnerait un duo absolument terrifiant entre lui et Dame D.O.L.L.A. Les deux hommes peuvent sanctionner sous le cercle comme de loin, et la capacité du MVP 2014 à pouvoir occuper plusieurs postes offrirait une flexibilité tactique ultra-prometteuse à l’entraîneur Chauncey Billups. En termes de clutchitude, ce n’est pas mal non plus…

Publicité

Néanmoins, on a du mal à voir comment le Slim Reaper pourrait accepter de poursuivre sa carrière du côté de Portland. L’équipe stagne depuis des années et malgré ce potentiel tandem, difficile de vraiment voir de futurs contenders en eux. D’autant que les dirigeants devront certainement sacrifier une grande partie du roster pour l’obtenir, et comme les fans le lui ont rappelé, Nurk’ pourrait bien être le premier concerné :

Le frère ne se rend pas compte qu’il ferait partie de la contrepartie pour lui 💀💀💀

Publicité

Jusuf Nurkic semble convaincu qu’une arrivée de Kevin Durant aux Blazers serait idéale, et on peut comprendre pourquoi. Pas sûr cependant que cela arrive, et encore moins que le Bosniaque soit alors encore un membre de la franchise…

Brooklyn Nets Damian Lillard Kevin Durant NBA 24/24 Portland Trail Blazers Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA