NBA – « C’est incroyable comme Russell Westbrook se fait passer pour une victime »

NBA Westbrook a écopé d'une technique face aux Pistons
NBA (DR)

Relativement discret depuis la fin de saison des Lakers, Russell Westbrook reçoit pourtant toujours de violentes critiques. Un traitement dont il s’est encore plaint récemment, et qui lui a valu de gros reproches sur sa « victimisation » de la part de son plus gros détracteur !

Publicité

Habitué des étés houleux en tant que personnage parmi les plus clivants de la ligue, il n’a cependant sans doute jamais vécu un début d’intersaison aussi difficile. Après être passé à côté de sa première campagne sous les couleurs des Lakers, Russell Westbrook continue d’en payer les conséquences avec un acharnement constant subi sur les réseaux. À commencer par Skip Bayless, qui ne lui laisse décidément aucun répit.

Skip Bayless atomise encore Russell Westbrook

Régulièrement sabré par Bayless ces derniers mois, Westbrook l’a encore été ce dimanche. Il n’a cependant pas voulu se laisser faire cette fois-ci, et a répliqué avec une grosse menace adressé au journaliste de FOX Sports. Ce dernier ne s’est malgré tout pas démonté, et a une nouvelle fois décidé de lui tenir tête sur Twitter. Au lieu de céder au jeu des provocations, il lui a plutôt envoyé… une invitation bien piquante !

Publicité



Hey, Russell Westbrook… Je serais ravi de discuter en face à face avec toi du surnom que je crois avoir créé en 2012. VIENS ME CONFRONTER À LA TÉLÉ OU DANS MON PODCAST. Parlons du fait que tu toucheras 47 millions de dollars l’an prochain après avoir été LE PIRE SHOOTEUR À 3 POINTS DE LA NBA ! Joueur le plus surpayé de tous les temps ? S’IL TE PLAIT, JOINS-TOI À MOI

Publicité

Skip ne s’est pas arrêté là, et a tenté d’humilier publiquement Russ pour la posture de Calimero qu’il adopterait face aux nombreuses attaques qu’il reçoit :

Incroyable et amusant de voir comme Russell Westbrook essaie de se faire passer pour une victime après avoir été un tel cauchemar pour la Lakers Nation la saison dernière. Tout ce qu’il doit faire pour faire taire les critiques, c’est simplement METTRE DES TIRS ET ARRÊTER DE COMMETTRE DES PERTES DE BALLE TRISTEMENT COMIQUES. Mais… c’est la faute des critiques d’après lui.

Publicité

Skip Bayless ne relâche pas son étreinte sur Russell Westbrook, et espère bien le provoquer suffisamment pour que les deux hommes s’affrontent dans un épique débat télé. À ce rythme, il ne devrait pas tarder à obtenir gain de cause !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA