NBA – « C’est la 3ème Guerre mondiale » : les nouveaux tweets viraux de Kyrie Irving

Terrible désillusion pour Kyrie Irving ?
NBA (DR)

Toujours aussi mystérieux dans sa communication, Kyrie Irving n’a pas changé de ligne de conduite malgré les rumeurs qui l’entourent. Sur Twitter, le meneur star des Nets a encore une fois interpellé les internautes avec de drôles de messages !

Publicité

Faudra-t-il attendre début juillet pour que son avenir s’éclaircisse, ou bien celui-ci se résoudra-t-il dans les heures à venir ? Pour l’heure, impossible de parler avec certitude au sujet du feuilleton Kyrie Irving. Ses négociations contractuelles avec les Nets dans une impasse, le meneur connaitrait déjà le sort qui l’attend sur place. En attendant, pas question pour lui de faire profil bas sur la toile.

En plein drama, les nouveaux tweets cryptiques de Kyrie

Personnage principal des rumeurs de transfert depuis quelques jours sur la planète NBA, Kyrie multiplie les sorties remarquées sur les réseaux. Après une première réaction offerte sur son possible départ, il s’était notamment exprimé sur la révocation du droit constitutionnel à l’avortement aux États-Unis. Son message posté ces dernières heures s’est quant à lui révélé beaucoup plus difficile à analyser pour la plupart des fans :

Publicité

« LA VÉRITÉ VS LE MENSONGE, c’est ça la 3ème Guerre mondiale » – 2022, Katt Williams



En relayant cette punchline de l’humoriste américain Katt Williams, spécialisé dans les sketchs sur les théories conspirationnistes, Kyrie Irving cherche-t-il à démentir les informations transmises à son sujet ? Ou bien veut-il simplement mettre en garde ses adorateurs concernant le phénomène plus global des fake news ? Bon courage pour trancher. Ses deux posts signés quelques minutes plus tard se révèlent d’ailleurs tout aussi mystérieux !

Publicité

On vit à l’Époque où il n’y a plus de secrets.

Personne ne peut plus se cacher.

Soyez très attentifs, chaque action est un coup d’échec.

LA VÉRITÉ vs LE MENSONGE

Trouvez Votre Tribu.

C’est la guerre dehors.

N’embellissez pas tout le bordel qui peut se passer.
Parlez de tout ce que vous voyez, et dès que vous être prêts à débrancher…. 👋🏾👋🏾

LA VÉRITÉ vs LE MENSONGE

Publicité

Qu’il ait simplement kiffé le dernier spectacle de Katt Williams, ou qu’il cherche a faire passer un message bien plus profond sur sa situation, Kyrie Irving savait sans doute qu’il ferait parler avec ces tweets. Mission réussie !

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA