NBA – La nouvelle photo virale de Luka Doncic, métamorphosé physiquement !

La photo flippante de Luka Doncic dans la rue après sa blessure
Rawel Visual

La saison NBA est encore très loin d’avoir débuté et pourtant, Luka Doncic a déjà retrouvé le chemin des parquets. Il a effectué une première sortie avec l’équipe de Slovénie, tout ça pour un simple match d’exhibition. Un bon moyen d’apprécier le jeu du Maverick, qui semble bien avoir travaillé à la salle ces dernières semaines. La différence est impressionnante.

Publicité

Forcément déçu de la saison des Mavericks, du moins du dénouement, Luka Doncic compte bien revenir avec son équipe la saison prochaine. Cette dernière rêve évidemment du titre, et se donne les moyens d’y croire avec le premier trade majeur de l’été. On ne plaisante pas à Dallas, avec le front office qui souhaite tout faire pour entourer du mieux possible le Slovène. Le joueur appréciera, lui qui s’amuse avec son équipe nationale en attendant.

Oui, si vous avez raté l’information, Doncic est bien en train de retrouver les parquets. Il a affronté l’Italie samedi, pour un simple match d’exhibition, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Il n’a pas réalisé une grosse ligne de stats, mais il a lâché une passe absolument folle (à revoir ici), de quoi enflammer quelques fans. Pas de doute, on ne se lasse jamais de voir le Slovène sur un parquet, et les supporters des Mavs non plus.

Publicité

Luka Doncic dans une autre forme physique !

On le savait depuis quelques semaines, grâce à des vidéos : Doncic a décidé d’agir concernant son poids. On sait qu’il relâche ses efforts durant l’été, et arrive constamment en surpoids au moment du camp d’entraînement des Mavs au mois de septembre. Mais pas cette année, comme on a pu en avoir la confirmation avec le match de la Slovénie. La comparaison avec son été 2021 est folle.



Publicité

Il y a encore un an, Doncic profitait de son été et n’était visiblement pas très concerné par son poids. Aujourd’hui, on peut voir qu’il n’a pas fait semblant depuis l’élimination des Mavs, avec un vrai effort concernant son entraînement. Une bonne chose pour Dallas, même si la saison ne commence qu’en octobre. Espérons donc que Luka conserve une bonne hygiène de vie, pour le voir à son meilleur niveau à la rentrée.

Il doit être le favori pour le MVP

Publicité

Aucun doute, Luka Doncic a passé du temps à la salle ces dernières semaines. Le résultat est impressionnant, surtout si l’on compare à sa situation d’il y a un an. De bon augure pour les Mavericks, qui ont l’ambition de remporter un titre, avec un roster un peu plus compétitif que l’an dernier. On suivra avec attention les performances dans le Texas.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA