NBA – En pleine polémique, Westbrook aperçu en soirée avec une superstar !

Russell Westbrook, la flippante possibilité
NBA (DR)

Russell Westbrook a provoqué la colère des fans des Lakers en activant sa clause à 47 millions de dollars pour la saison prochaine. Face aux insultes et commentaires dénigrants, lui ne baisse pas la tête, au contraire, il est sorti fêter ça avec une grande superstar du cinéma.

Publicité

Russell Westbrook avait une décision majeure à prendre ces derniers jours, et comme tout le monde pouvait s’y attendre, il a fait le choix de l’argent. Après une première saison assez catastrophique chez les Lakers, ponctuée par une non-participation aux playoffs, le meneur avait l’occasion de tester le marché pour trouver une nouvelle franchise, de prolonger à Los Angeles pour plusieurs années avec un salaire moindre, ou activer sa lucrative clause.

C’est évidemment cette dernière option qui a été choisie, et le meneur sera encore dans l’effectif à la rentrée avec un contrat à 47 millions de dollars ! Les fans des Lakers ont énormément de mal à accepter cette décision, et ils n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux, en réponse à une story Instagram plutôt taquine de Russell Westbrook.

Publicité

Russell Westbrook fête sa prolongation avec Kevin Hart

Si les amoureux des Lakers digèrent mal cette prolongation à 8 chiffres, et encore plus après la décision surprenante James Harden à Philadelphie, le multiple All-Star n’a aucune raison de faire la tête, lui qui va rester dans sa ville natale en étant le deuxième joueur le mieux payé de la ligue… D’ailleurs, pour fêter ça, il a invité une véritable superstar du grand écran au cinéma.



Publicité

Kevin Hart et Russell Westbrook sont amis depuis des années, la preuve, c’est l’acteur qui a accueilli le meneur suite à sa signature à Los Angeles, en l’invitant dans un restaurant prestigieux. Ce dernier ne pouvait que lui rendre la pareille après sa prolongation, et si l’on se fie aux sourires, le moment était agréable. En revanche, si les deux vedettes ont pris du bon temps pour eux, les fans ne décolèrent toujours pas.

Je sourirais aussi si on me donnait 47 millions pour continuer d’être plutôt horrible à mon métier.

Publicité

Les fans des Lakers ne trouvent pas forcément ça juste de voir Russell Westbrook s’engager pour 47 millions après une saison si compliquée. Le meneur est lui on ne peut plus heureux, et il fête cette magnifique paye avec ses amis dans les endroits branchés de Los Angeles.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA