NBA – Une star arrêtée à l’aube de la free agency, il risque gros !

La légende NBA Michael Jordan a eu un comportement inhabituel envers un SDF, comme l'a révélé une autre ancienne gloire de la ligue
Cigar Aficionado (DR)

Alors que la free agency ouvre ses portes ce jeudi pour la NBA, Miles Bridges a vraiment commis une énorme erreur. L’intérieur, qui sera agent libre lors de cet événement, s’est fait arrêter par la police ce mercredi. Il risque de grosses sanctions vu les faits, et pourrait tout simplement perdre son futur gros contrat.

Publicité

On y est ! La free agency sera officiellement ouverte ce jeudi 30 juin, et on peut s’attendre logiquement à beaucoup de signatures dès le premier jour. De gros mouvements en vue, avec certains joueurs qui espèrent décrocher un contrat important. C’est le cas de Deandre Ayton, qui devrait partir des Suns dans les jours à venir, pour exploiter tout son potentiel. Mais il n’est pas le seul dans cette situation, puisque Miles Bridges est également libre.

L’intérieur espérait toucher un gros contrat en provenance des Hornets, avec ses 20 points de moyenne. Bridges s’est imposé comme un solide apport dans la raquette, avec une belle marge de progression. Malheureusement pour lui, il vient probablement de tout perdre après la dernière révélation en date de TMZ : l’intéressé a été arrêté par la police ce mercredi, soit 24 heures à peine avant la free agency.

Publicité

Un Hornet risque de tout perdre à la free agency

Vous l’avez compris, c’est le pire timing possible, d’autant que les faits reprochés sont gravissimes. Toujours selon TMZ, Bridges a été arrêté pour des violences domestiques et une altercation physique avec une femme. Pour l’heure, aucune information sur les sanctions possibles, mais on sait qu’une unité médicale a été nécessaire. Bridges s’est rendu à la police mercredi, payant une caution de 130.000 dollars pour être libéré.



Publicité

Miles Bridges a été arrêté pour violence domestique ce mercredi après une altercation physique avec une femme.

Pour des sanctions, il faudra probablement se montrer patient. Mais pour Bridges, cela pourrait commencer dès ce jeudi, avec la free agency. Dans un tel contexte, difficile d’imaginer que les Hornets, ou une autre équipe, voudront lui offrir un gros contrat, ou un deal tout court d’ailleurs. Les franchises voudront attendre afin d’en savoir plus, mais il est possible que Bridges ait tout perdu ici.

Publicité

Miles Bridges a commis là un acte inacceptable, et s’apprête à en subir les conséquences. Pas de contrat pour l’intérieur, du moins dans l’immédiat, pas tant que les détails de cette arrestation soient connus. En attendant, le Hornet peut clairement s’en vouloir, 24 heures à peine avant le début de la free agency.

Buzz Charlotte Hornets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA