NBA – Karl-Anthony Towns lâche un message en français à Rudy Gobert, il lui répond !

Les stars NBA des Minnesota Timberwolves, Karl-Anthony Towns (gauche) et Rudy Gobert (droite)
NBA (DR)

Alors que Rudy Gobert est officiellement un joueur des Wolves, le pivot n’a pas tardé à débarquer à Minnesota. Il est arrivé ce mercredi pour sa conférence de presse, suscitant beaucoup de réactions. Sur Twitter, Karl-Anthony Towns n’a pas hésité à lui lâcher un premier message, et en français ! Son coéquipier appréciera.

Publicité

On le savait depuis quelque temps déjà, mais les Wolves ont enfin annoncé la venue de Rudy Gobert dans l’équipe. Un trade majeur pour la ligue, d’autant que la compensation envoyée au Jazz est massive, remettant peut-être en question le trade de Kevin Durant, c’est dire. Il est clair que Minnesota voulait le Français, puisque les dirigeants sont persuadés qu’il est la pièce manquante pour lutter avec les autres prétendants à la bague.

Autant dire que Rudy sera attendu à la rentrée, mais ce n’est pas un challenge qui semble lui faire peur. Dès sa première conférence de presse, qui a pu avoir lieu ce mercredi, il n’a pas hésité à annoncer la couleur pour la suite. Cet échange n’est pas une mauvaise nouvelle pour Gobert, qui est déjà prêt à rencontrer ses nouveaux coéquipiers et à briller dans ce nouveau roster.

Publicité

Rudy Gobert bien accueilli chez les Wolves !

En attendant la suite et les premiers matchs sous ses nouvelles couleurs, Rudy a été accueilli ce mercredi par du monde. Un tapis rouge pour le Français, avec un Karl-Anthony Towns qui n’était pas présent. Pourtant, le pivot n’a pas mis longtemps à dégainer son compte twitter pour adresse un simple message à son nouveau partenaire, et en français. Gobzilla appréciera l’attention.



Publicité

On risque d’apprendre un peu de français à Minnesota dans les prochains mois, mais si Rudy performe, ça ne dérangera absolument personne. L’intéressé a d’ailleurs rapidement vu le message, et a répondu sur son compte instagram :

« Bonjour KarlTowns »

Publicité

Belle ambiance dès le début entre Rudy Gobert et les Wolves, lui qui est très bien accueilli. On imagine que le Français a hâte de se mettre au travail, même si le camp d’entraînement n’aura lieu qu’au mois de septembre. Mais d’ici-là, Rudy devrait avoir parlé à tout le monde, pour tenter de s’acclimater le plus mieux possible.

Déclarations Karl-Anthony Towns Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus