NBA – Le look de Zion Williamson sur NBA 2K23 choque Internet !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson
TNT (DR)

Zion Williamson sera très attendu en 2022-23, mais le pauvre intérieur des Pelicans a déjà eu le droit à un premier gros manque de respect. En l’occurrence, la licence NBA2K a complètement massacré son apparence sur son nouveau jeu vidéo, de quoi rendre les fans complètement fous.

Publicité

À priori, Zion Williamson a clairement de quoi être heureux actuellement. Financièrement, il vient en effet de toucher le jackpot avec New Orleans, une sacrée prouesse alors qu’il reste sur une saison blanche. À côté de ça, il semble également être revenu en bonne forme physique et devrait pouvoir compter sur pas mal de bons joueurs en 2022-23, avec entre autres C.J. McCollum et Brandon Ingram pour l’épauler. Autant de raisons d’être confiant, donc.

En revanche, ce qui pourrait rapidement lui passer l’envie de sourire, c’est l’aperçu de son avatar sur le jeu NBA 2K23 qui va bientôt sortir. La licence vidéoludique a notamment dévoilé la couverture de l’édition de cette année, sur laquelle figure Devin Booker, ainsi que des clichés de certaines stars. L’ancien de Duke en fait partie, et son design est assez exceptionnel… Sauf que ce n’est pas du tout dit dans le sens positif du terme !

Publicité

Le visage difforme de Zion sur NBA 2K23



Au-delà du fait qu’il paraît beaucoup moins musclé et volumineux qu’il ne l’est vraiment, c’est notamment le design du visage de Zion qui a interpellé les supporters. Que ce soit ses yeux exorbités ou ses traits difformes, absolument rien ne va… La franchise est spécialiste de ce genre de couacs, Evan Fournier en étant d’ailleurs régulièrement la victime. Du côté des fans, on s’est montré abasourdi devant une telle horreur.

Publicité

C’est terrible lol

Publicité

Clairement, NBA 2K23 va devoir corriger cette abomination qu’est le design de Zion Williamson. C’est à peine si la star de New Orleans est reconnaissable… Autant dire que les développeur ont du boulot qui les attend jusqu’à l’automne prochain.

Buzz Jeux-vidéo / 2K NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus