NBA – L’image virale de Steph Curry, métamorphosé physiquement !

Le meneur star des Golden State Warriors, Stephen Curry, célèbre un tir lors d'un match des Golden State Warriors
NBA (DR)

Stephen Curry a passé les derniers jours à jouer au golf avec son père et son frère, mais il n’en oublie pas pour autant la saison prochaine. Le Chef a déjà retrouvé le chemin de la salle de musculation, et ses progrès sont assez impressionnants. À 34 ans, il n’a jamais été aussi imposant.

Publicité

Longtemps remis en question au début de sa carrière, Stephen Curry n’a désormais plus rien à prouver à personne, peu importe ce qui arrivera aux Warriors dans les prochaines années. C’est sans doute la raison pour laquelle il ne se préoccupe pas vraiment des affaires de sa franchise en ce début d’été, alors que certains départs agacent visiblement certains coéquipiers.

Pendant que les experts spéculent sur l’avenir de Golden State, où les dirigeants seraient visiblement prêts à laisser partir une ou plusieurs stars dans les prochains mois, le Chef participe à un tournoi de golf avec son père et son frère, où il s’est notamment fait remarquer pour son énorme tacle sur le pauvre Charles Barkley. Après de telles Finales, le MVP a bien mérité ce repos.

Publicité

Steph Curry montre les veines sur ses biceps !

Mais avec son expérience, et après une saison marquée par quelques blessures, Stephen Curry sait pertinemment qu’il ne peut pas couper trop longtemps avec l’entrainement. Alors ce lundi, il a passé un petit coup de fil à son entraineur personnel pour une séance de musculation éprouvante, et les résultats ont immédiatement été visibles. Il n’a jamais été aussi musclé qu’en ce moment.



Publicité

Après s’être amusé sur le green du Lac Tahoe pour un tournoi familiale, Steph Curry est de retour à la salle pour préparer la saison prochaine, et à 34 ans, il n’a jamais semblé aussi musclé. Sur cet exercice, le meneur des Warriors a les veines qui sortent au niveau des avant-bras, mais sur sur son biceps et sur son épaule, preuve qu’il ne triche pas et qu’il cherche sérieusement à se renforcer musculairement cet été.

Des images qui sont forcément rassurantes pour les fans, puisque le n°30 a encore un appétit assez évident. Après avoir remporté sa quatrième bague, après avoir cimenté sa place dans les hauteurs de la hiérarchie all-time, il aurait pu se reposer sur ses acquis et attendre la rentrée pour réellement travailler. Mais le Chef a encore faim, il n’a donc pas de temps à perdre pour se mettre au fourneau.

Publicité

Stephen Curry s’est amusé en famille ces derniers jours, mais il n’en oublie pas pour autant la saison prochaine et les attentes auxquelles ses Warriors devront répondre. Il a déjà retrouvé le chemin de la salle, et il semble particulièrement affuté.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA