NBA – Un champion des Warriors affiché salement pour son like « -18 » !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry
NBA (DR)

Dans l’euphorie du titre, tous les Warriors sont partis en vacances l’esprit léger, avec le sentiment du devoir accompli. Et selon les recherches des internautes, l’un d’entre eux aurait décidé de fêter ça sur les réseaux sociaux, en aimant des messages -18 d’actrices X…

Publicité

Les Warriors n’étaient pas forcément attendus en début de saison, les experts misant plutôt sur des Finales entre les Nets et les Lakers, deux superteams pleines de promesses, mais ce sont bien les hommes de Steve Kerr qui se sont emparés du trophée Larry O’Brien pour la quatrième fois depuis 2015. Avec un Stephen Curry aussi fort que sur ces playoffs, il ne pouvait effectivement pas leur arriver grand-chose.

D’ailleurs, depuis ce sacre et son premier titre de MVP des Finales, le Chef est sur un petit nuage. Il a d’abord passé une tête en Summer League, où il a fait le buzz dans les tribunes avec son fils, avant de se rendre au Lac Tahoe pour un tournoi de golf au cours duquel il a envoyé le tacle de l’année à Charles Barkley. S’il est aussi chaud la saison prochaine, Golden State sera encore dans la course !

Publicité

Gary Payton surpris à aimer les tweets d’une actrice X !

Mais tous les champions n’ont pas décidé de célébrer de la même manière, d’autres ont opté pour des méthodes un peu plus « discutables ». Fraichement signé par les Blazers, contre un gros contrat à plusieurs dizaines de million de dollars, Gary Payton II a été surpris en train d’aimer les tweets d’une star du cinéma pour adultes… Marcher sur la NBA donne visiblement des ailes.



Mon cul répond aux messages privés sur OnlyFans !!!! Vous-êtes où, je suis prête à faire des vidéos personnalisées bien coquines 😈

Publicité

Gary Payton II a été surpris en train d’aimer le message coquin de Mona Azar, actrice X américaine qui approche des 200.000 abonnés sur Twitter. Il n’est donc clairement pas le seul à apprécier les tweets de la jeune femme, même s’il est toujours très surprenant de voir un joueur NBA épinglé dans cette situation. Pour les fans le constat est en tout cas assez simple : il n’est plus le même depuis la signature de son contrat à 30 millions !

Le frère a été bien payé et il ne sait plus comment se comporter

Publicité

Il faut toujours se méfier des likes sur Twitter, puisqu’ils peuvent être accidentels… Mais dans le cas de Gary Payton II son intention semble plutôt claire, puisque selon les internautes, il suivrait de nombreux comptes d’actrices.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus