NBA – Donovan Mitchell embrase la toile, sa préférence connue !

Rawel Visual

Après Kevin Durant, alors que l’issue de son feuilleton est encore loin, c’est désormais Donovan Mitchell qui embrase la toile. L’arrière est bien sur le départ du Jazz, avec sa préférence déjà connue. Un accord est-il possible ? On devrait en savoir plus dans les prochains jours, mais un trade se prépare bien à Salt Lake City.

Publicité

C’est une page qui se tourne du côté du Jazz, voire même un livre qui se ferme. Après des années à lutter pour le titre, Utah se dirige vers une reconstruction importante. Quin Snyder a quitté le navire, Rudy Gobert a été envoyé chez les Wolves, tandis que Donovan Mitchell pourrait être le prochain sur la liste. Comme le confirme Shams Charania, les négociations ont débuté pour son départ, avec une franchise déjà favorite.

Départ vers l’Est pour Donovan Mitchell ?

Mais quand une telle star est disponible, on peut être sûr que la concurrence n’est pas forcément très loin. C’est le cas pour Spida, qui va susciter de l’intérêt. Il est vu comme le futur de la ligue, même s’il devra confirmer ce nouveau statut en playoffs. En attendant, on pourrait bien connaître sa préférence. Dans un tweet partagé ce mercredi soir, Mitchell a été aperçu avec un pull portant l’inscription New York, mais pas que.

Publicité



Donovan Mitchell s’est assis devant mon cousin sur le chemin de la maison depuis Vegas.

Lui : « Est-ce que tu viens aux Knicks ? »

Mitchell : « Nous verrons. »

Notez le pull

Impossible de confirmer cet échange évidemment, mais on peut dire que le jeu des rumeurs a débuté. Mitchell à New York ? Il faut quand même rappeler que ce n’est pas la première fois que cette idée voit le jour.

Publicité

Notons que le tweet a presque été confirmé par le joueur lui-même, avec un message partagé quelques heures plus tard :

Tweet confirmé. Il vient juste de sortir de l’avion.

Mitchell : « La standing ovation quand le pilote réussit à faire atterrir l’avion… pour ensuite sprinter vers la porte, c’est scandaleux 😂 »

Publicité

Donovan Mitchell était bien dans un avion, ce qui voudrait dire que la photo est récente. De quoi confirmer les soupçons d’une venue chez les Knicks, même si la franchise doit encore trouver un accord avec le Jazz. Et vu la contrepartie demandée, ce n’est pas gagné.

Donovan Mitchell NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA