NBA – Déchaîné à l’entraînement, LeBron choque avec sa nouvelle arme !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a reçu un bien joli cadeau de luxe de la part d'un de ses stoppeurs attitrés
NBA (DR)

37 ans ou pas, hors de question pour LeBron James de chômer durant cette offseason avec les Lakers. La star est bien présente à l’entraînement, toujours avec l’envie d’apporter un nouveau titre dans la Cité des Anges. Le King semble avoir mis l’accent sur un domaine particulier, qui pourrait faire des dégâts l’an prochain.

Publicité

Alors qu’il aura bientôt 38 ans au moment de la reprise, en octobre prochain, LeBron James ne compte pas se reposer avec les Lakers. Après une énorme déception l’an dernier, sans playoffs, ni play-in, le King veut rectifier le tir pour les supporters. L’objectif est simple : le titre, et rien d’autre. Mais bien qu’il soit toujours l’un des meilleurs, James sait aussi que tout ne dépendra pas de lui. Est-ce que Russell Westbrook pourra se réveiller, s’il est encore là ? Anthony Davis pourra-t-il rester en bonne santé ? Voilà déjà quelques interrogations.

Le domaine important sur lequel LeBron travaille !

En attendant de voir les prochaines semaines, avec des possibles trades selon le front office, le natif d’Akron n’a pas prévu de patienter. Un entraîneur vient de partager une vidéo du joueur à l’entraînement, avec l’accent mis sur un domaine : le trois points. Visiblement, LeBron souhaite améliorer cette partie de son jeu, surtout quand on sait que les Angelinos étaient assez mauvais l’an dernier là-dedans.

Publicité



Cela ne confirme rien, mais le King continue de vouloir améliorer son jeu. Peut-il devenir un meilleur shooteur derrière l’arc ? Il faudra le prouver sur le parquet. En attendant, les supporters apprécient l’effort :

Bron va être tellement fort de loin l’an prochain

Publicité

Est-ce que sa mécanique de tir semble légèrement différente, ou c’est moi ?

Russ doit faire la même chose

Publicité

Le travail continue pour LeBron James, qui n’a pas l’intention de se reposer après une si mauvaise saison chez les Lakers. Son tir ? Peut-être sa priorité pour les prochains mois, en sachant que les shooteurs peuvent faire une grande différence dans cette ligue. On suivra ça de près.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA