NBA – Métamorphose totale pour un Laker, qui affole complètement les fans !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

Suite à une saison ratée, beaucoup de Lakers ont envie de rectifier le tir l’an prochain. C’est le cas de LeBron James évidemment, ou Anthony Davis, mais pas que. Sur le banc, un joueur est en train de connaître un été relativement chargé, au point que son équipe lui demande de se reposer. Mais ça ne prend pas, de quoi ravir les supporters.

Publicité

La nouvelle saison est encore loin de commencer, mais les Lakers savent qu’ils n’ont pas vraiment le droit à l’erreur. Après un exercice raté, sans playoffs au bout du compte, il n’y aura pas de seconde chance l’an prochain. Les supporters attendent des changements, avec la possible venue de Kyrie Irving. On attend aussi d’autres mouvements dans les semaines qui arrivent, comme vient de l’annoncer la propriétaire.

Un Laker déterminé pour cet été !

Mais pour certains joueurs, pas question de se tourner les pouces durant cette offseason. C’est le cas d’Austin Reaves, qui prend son été très au sérieux. Entre les sessions de tirs, l’entraînement avec les coéquipiers et la musculation, le jeune joueur ne se repose pas. Un comportement qui doit faire plaisir, même si attention à ne pas subir une blessure assez bête.

Publicité



Austin Reaves fait trois sessions par jour avec de la musculation, un entraînement avec ses coéquipiers, puis il retourne à la salle le soir pour prendre des tirs depuis la mi-mai. Les Lakers lui ont dit de prendre une semaine de repos, mais il a répondu : « Rien à f*****. Je vais continuer à travailler. »

Publicité

Il sera un All-Star la saison prochaine

Il va se faire détester pour ça mais c’est vraiment fort

Publicité

Austin Reaves ne chôme pas depuis la fin de saison, mais attention à ne pas trop en faire non plus. Au moins, la motivation est bien présente pour le Laker, déterminé à ramener son équipe vers les sommets. Il devrait obtenir un bon rôle en sortie de banc avec Darvin Ham, surtout vu sa mentalité.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA