NBA – La cible des Nets qui pourrait tout changer pour Kyrie et plomber les Lakers !

Le chiffre catastrophique concernant Kyrie Irving aux Nets
NBA (DR)

Depuis plusieurs semaines, Kyrie Irving est annoncé du côté des Lakers, où il retrouverait LeBron James. Mais selon les dernières informations, une nouvelle franchise pourrait s’inviter dans la danse et récupérer le meneur, grâce à une cible que les Nets aimeraient énormément.

Publicité

Et si les Nets, contre toute attente, finissaient par conserver Kevin Durant et Kyrie Irving pour une saison supplémentaire, où la franchise évoluera dans une ambiance des plus étranges mais aura tout de même l’occasion de viser le titre ? Il faut dire qu’après l’énorme retournement de situation à Phoenix avec Deandre Ayton, un sign-and-trade n’est plus envisageable entre les Suns et Brooklyn.

Si on ajoute à cela la réticence d’une grande partie des équipes à se séparer de tous leurs meilleurs joueurs ou leurs meilleurs jeunes pour récupérer le n°7, on obtient un marché finalement assez calme, même si les Warriors pourraient surprendre tout le monde et s’offrir les services de leur ancien MVP des Finales. Stephen Curry ne serait en tout cas pas contre cette idée selon les dernières rumeurs.

Publicité

Kyrie Irving direction Miami ?

Et si le dossier de Kevin Durant ne bouge plus réellement, celui de Kyrie Irving est plein de rebondissements. Il y a quelques jours, un journaliste proche du meneur a fait comprendre qu’il souhaitait rester chez les Nets quoiqu’il arrive, alors que les dirigeants seraient définitivement décidés à l’échanger. D’ailleurs, une nouvelle cible pourrait faire pencher la balance et décanter la situation, malheureusement pour les Lakers.



De ce que j’ai entendu, Kyrie Irving contre Kyle Lowry n’est pas impossible.

Publicité

Depuis des semaines, les Lakers semblent être la seule franchise à se pencher sur le cas Kyrie Irving, et tous les fans rêvent d’une réunion entre le meneur et LeBron James… Mais si Miami décide d’inclure Kyle Lowry dans la balance, les dirigeants des Nets pourraient se laisser convaincre par une offre du Heat. Il faut dire que la légende des Raptors est plus affutée que jamais, et surtout elle connait le chemin jusqu’au titre ! Tous les internautes ne sont pas convaincus.

Trade horrible pour les Nets 💀💀

Publicité

Le GM des Nets Sean Marks pourrait se laisser convaincre par le Heat si Kyle Lowry est inclus dans les négociations, ce qui est une très mauvaise nouvelle pour les Lakers. Mais tout n’est pas encore joué, puisque les Purple and Gold peuvent proposer des choix de draft en plus.

Brooklyn Nets Kyle Lowry Kyrie Irving Los Angeles Lakers Miami Heat NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA