NBA – Grosse annonce pour LeBron, une première depuis plus de 10 ans !

LeBron James vient chatouiller l'unique Wilt Chamberlain !
NBA (DR)

Depuis pas mal d’années maintenant, LeBron James passe son été dans son coin à travailler sur son jeu, et parfois avec ses coéquipiers. Néanmoins, le King va faire une exception ce samedi, avec une première depuis 2011. Il devrait d’ailleurs croiser la route d’une autre star, ce qui promet du spectacle sur le parquet.

Publicité

On a pu l’apercevoir récemment à l’entraînement, LeBron James n’est pas là pour plaisanter. Comptez sur lui pour donner le maximum l’an prochain avec les Lakers, toujours dans le but de gagner un titre. Il développe d’ailleurs une nouvelle arme, qu’il va pouvoir utiliser très prochainement, en Drew League plus précisément. Chris Haynes vient de confirmer une belle surprise : le King va jouer dans ce fameux tournoi, très apprécié par les joueurs NBA durant l’été. Une première depuis 2011.

LeBron James devrait jouer en Drew League ce samedi pour la première fois depuis 2011.

Publicité

LeBron associé à une autre star sur les parquets !

Oui, ça fait longtemps que LeBron n’avait pas fait une apparition en Drew League, mais il souhaite un peu de changement. Il va pouvoir se faire plaisir et se mesurer un peu à la concurrence. Un vieux cliché n’a pas tardé à ressortir depuis son dernier passage, et on peut dire que les choses ont bien changé.



Publicité

Mais fait très important, le natif d’Akron ne sera pas tout seul pour l’événement. Comme on le disait, les stars aiment beaucoup débarquer en Drew League pour s’amuser un peu, ce qui est le cas de DeMar DeRozan. L’arrière a justement teasé son duo à venir avec le Laker :

👑 x DBO / Drew League demain 👀

Publicité

DeMar DeRozan avec LeBron James ? On peut être sûr que les fans voudront voir ça, rien que pour le King qui effectue son retour dans cette compétition. Un peu d’entraînement pour le Laker, qui va vouloir se faire plaisir sur le parquet. Ça promet quelques bons highlights.

DeMar DeRozan LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA