NBA – La photo virale de Kyrie Irving avec deux autres stars, les fans déchaînés !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, en voudrait particulièrement à un gros nom de la ligue depuis quelques mois
NBA (DR)

Toujours cité dans de nombreuses rumeurs de trade, Kyrie Irving sait qu’il pourrait être échangé à tout moment désormais. Mais que ses fans se rassurent, le meneur n’est pas vraiment dérangé par cette situation. La dernière photo du joueur fait le buzz, puisqu’il est accompagné par deux autres stars. Et pas n’importe lesquelles.

Publicité

Envoyé chez les Lakers depuis des semaines, Kyrie Irving n’a toujours pas de confirmation. La franchise discute bien avec les Nets afin de le récupérer mais pour le moment, la contrepartie demandée est trop lourde, au point que Rob Pelinka refuse sur un point précis. Mais à ce jour, les négociations n’avancent pas trop et pour cause : la priorité reste Kevin Durant. Ce dernier va rapporter une compensation majeure, ce qui veut dire que le front office préfère s’occuper de ce dossier en premier.

Kyrie Irving très occupé en pleine rumeur !

En attendant l’évolution dans les semaines à venir, avec un possible trade, Irving vit sa vie assez tranquillement. Ce n’est pas la première fois qu’il sera peut-être échangé, ce qui veut dire qu’il sait gérer tout ça. Il a été aperçu récemment avec deux autres stars dans un cliché partagé sur Instagram. On y retrouve son ancien coéquipier Jaylen Brown, mais également… Kanye West.

Publicité



La preuve que Kyrie s’occupe pendant les rumeurs, et qu’il ne compte pas rester les bras croisés. Le cliché a cependant été partagé sur Twitter, et les fans ne sont pas surpris de le retrouver avec Kanye West :

Kyrie et Kanye qui sont amis est la chose la moins surprenante de l’année

Publicité

Futur Celtic

Les fans des Celtics qui voient ça

Publicité

Kyrie Irving avec Jaylen Brown ? Ça n’enchante pas forcément les fans des Celtics, qui n’ont pas envie de retrouver le meneur. Au moins, l’intéressé continue sa vie en attendant son possible départ, même s’il peut encore rester chez les Nets à la surprise générale. Ce feuilleton est loin d’être terminé dans la Big Apple.

Brooklyn Nets Jaylen Brown Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA